une idée révolutionnaire

berger

Aventurier
5 Novembre 2011
48
4
3
27
bonjour à tous
j'ai créé cette discussion pour vous parler d'une idée que j'ai eu. je ne sais pas si cela est faisable.
ce serait de créer un logiciel qui permettrait de rendre les mods compatible avec les nouvelles version de minecraft

merci de me dire si cela est possible (je ne sais pas créer de logiciel)et merci d'avoir prit la peine de lire ce petit message
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Berger impossible. Les mods sa se voit que tu connais pas ^^'
Je dis tout de suite que s'est impossible mais je ne saurais l'expliquer comme sa.
Disons que les mods sont chaqu'un est différent de soi (tu les installes pas pareil si on puis-je dire), de plus pour que les 2/4 des mods encore incompatible en 10.0 est seulement que MCpatcher n'est pas encore mis à jour. Donc pour faire simple un logiciel qui rendrait incompatible serait déjà impossible(sauf si il sait rajoutait des donnés au fichiers!) et vu que les mods ne sont pas pareil (nom de fichier) sa ferait une tonne de Gigaoctel.. Bon

Au faite je sais pas comment t'expliquer mais encore des logiciels qui installe des mods possible, mais un logiciel qui rend compatible est impossible en plus il serait payant si sa existé
 
  • J'aime
Reactions: berger