Id cochon qui porte un joueur ?

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Bonsoir , je voudrais savoir si quand on ride un cochon son id change
car j'utilise des commande pour les faire bouger

tp @e[type=Pig] ~ ~0.1 ~

et d'autre pour le stabiliser en l'air

tp @e[type=Pig] ~ ~-0.01 ~ et tp @e[type=Pig] ~ ~0.01 ~

seulement quand le cochon est en l'air et que je monte dessus , il tombe , cela annule la stabilisitation
alors peut être qu'il faudrait changer le [type=Pig] quand ils sont montés ?
Merci d'avance


075837c407.jpg



737b3536e6.jpg
 

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
Bwa ha ha ! Mais fait gaffe a ton titre !
Id cochon qui porte un joueur ?
Mon esprit salace et corrompu voit la un étrange fantasme pour les id portant des joueurs.

Et je n'ai pas compris ton problème.
Tu pourrais le ré-expliquer ?
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Eh bien , grave a des commande je fait léviter le cochon en l'air
l'objectif serais de pouvoir monter sur le cochon pendant qu'il est en l'air ! sauf que le fait de lui monter dessus annule la lévitation et je tombe !
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
399
174
155
Alors, ta question ma intrigué donc j'ai voulu faire des tests, je l'ai est fais et en faites c'est tout simple ...
En 1.10 ils ont mis une nouvelle commande qui est:
Code:
/teleport
la différence entre le /tp et le /teleport c'est les coordonnées relatif, le /tp c'est pars rapport au pig et le /teleporte pars rapport au commande bloc et je sais pas pourquoi mais quand personnellement je monte un pig qui est tp avec
Code:
/teleport @e[type=Pig] ~ ~1 ~
il n'est plus tp et je peux me balader normalement.
essaye et dis moi si ça marche pour toi et si ça te convient
 
C

Compte supprimé

Invité
Tu as également à ta disposition le tag NoGravity, qui empêche l'entité de retomber.
Code:
/summon Pig ~ ~ ~ {NoGravity:1b}
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
T'a du mal comprendre myuto
mais j'essaye ta commande Xilak merci :)


EDIT:

ALELHUJA
Merci Xilak ça marche impéc !


b68fefd3f5.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Xilak

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Me revoila ! après avoir réussie a monter le cochon sans qu'il tombe , les commandes du type "tp @e[type=Pig] ~-0.1 ~ ~"
Ne marche plus quand je suis sur le cochon :/ alors que ça marche très bien sans moi dessus
donc je me demande si il n'y aurait pas un nom spécifique a un cochon quand un joueur est dessu
du genre type=Pig,Passengers:[{Player}] Ou un délire du genre
mes connaissances sont pas assez poussés ;(

Le but final est d'utiliser le cochon comme un véhicule , mais aérien , j'ai déja des commande via des item que je selectionne qui le font bouger , mais impossible de le faire bouger quand je suis dessus :/


désoler du doublon j'arrive pas a fusioner les deux messages


EDIT:

J'ai peut être une idée , summon un cochon avec un minecart dessus , ça pourrait le faire je pense !

mais j'arrive pas a le faire :/ ( avec le no gravity )


EDIT:

J'ai réussi
/summon Pig ~ ~1 ~3 {NoGravity:1b,Passengers:[{id:MinecartRideable}]}


Cependant un problème persiste
, lorsque j'envoit le cochon vers la droite par exemple , même si je lache la commande , le minecart a garder un peut d'élan et il continu de faire bouger le cochon :/
 
Dernière édition par un modérateur: