Il parait que c'est même pas drôle.

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Bien le bonjoirage et le bonsoirage à toutes et à tous, et à toutes choses vivant en ces lieux malsains. Mon nom, c'est Padrohl, ou du moins mon pseudo, quoi que parfois j'ai un peu de mal à faire la différence.

Si je viens ici en ce jour bénit des Dieux, c'est pour me présenter. En même temps, on est sur le topic "présentation". Enfin jusque là, rien d'extraordinaire me direz vous.

Et bien la suite et d'autant plus lassante ! Puisque je dois me présenter, et en quelque sorte raconter un bref résumé de ma vie. Je vous invite alors à passer ces lignes et à la rigueur, répondre un rapide "salut à toi" à la suite, bien que cela soit totalement facultatif, et que si vous ne le faites pas, je n'élèverais pas de creeper à tête chercheuse pour sonner à votre porte, non non pas du tout !

Le doux nom que l'on m'a donné, c'est Clément. Béwé, j'ai actuellement 17 ans,11 mois et 0 jour. Bien que demain, c'est à dire dans 8 minutes à l'heure ou j'écris, ce sera totalement faux.

Je vais en 1er année de DUT informatique, non je suis pas geek., ni nolife, je n'ai juste pas de vie réelle et je passe mon temps à jouer sur mon ordi'.

Ce que j'aime faire dans la vie? Plein d'truc, mais bon, ca a un intérêt quelconque de savoir que j'aime dormir, les soirées entre amis, la kronembourg, et toutes activités susceptible de plaire à un preskadulte de 17 ans et des brouettes? Non? Alors je n'vous le direz pas.
Ah, et je vous préviens, mon pseudo dit vrai !

Alors, quoi qu'on peut dire d'autre *jette un oeil sur le formulaire*

J'ai connu ce forum, et bien je vais vous surprendre, en tapant "minecraft" sur google. C'est le 4eme liens. (sisi sélui) 'fin enfaite la c'est le site, mais si vous cliquez sur "forum" puis sur "présentation" puis sur le sujet "Il parait que c'est même pas drôle" vous revenez au point de départ, c'est à dire ici même. C'est quand même vach'ment bien foutu non?​

Pourquoi ai je décidé de m'inscrire? Tédlapoliss? Et bien, parce que j'en avais envie :o !

C'est comme demander à un mec qui mange une pomme "Eh, pourquoi tu manges une pomme?" bah parce qu'il a envie. :flint:

PS: Tout ca pour une vulgaire et banale présentation, ca craint quand même.
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
T'es padrhol ... haha!
Sinon pour la pomme, ta pensé si il crevait la dalle ?
Bienvenue :diable:
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Merciii !

(Bah après j'sais pas mais faut avoir du bon sens, si tu crèves la dalle, tu prend un poulet, un steack fritte, mais pas une pomme... )
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Ta pas tort,
alors maintenant, sache qu'il te faut jouer au topic de draentor et rejoindre le gang des flou d'heure, heu, flooder.