[image 3D] Minecraft

sovex66

Bucheron
10 Juillet 2011
465
13
13
J'aime pas C4D depuis que ce maudit logiciel existe il y a plus aucune créativité dans la 3D.... tout le monde fait leurs intro a l’arrache avec leur nom qui se déchire en particule comme sur toute les intro :(
 

sovex66

Bucheron
10 Juillet 2011
465
13
13
Complet ? mdr
il y a juste plus d’options pour assisté donc plus simple c’est tout
 

sovex66

Bucheron
10 Juillet 2011
465
13
13
Perso des jeux entier sont fait seulement sous blender donc imagine mais tous on le même effet sa devint naze....
 

chocolatixxx

Architecte en herbe
19 Septembre 2011
227
52
135
30
"J'aime pas C4D depuis que ce maudit logiciel existe il y a plus aucune créativité dans la 3D.... tout le monde fait leurs intro a l’arrache avec leur nom qui se déchire en particule comme sur toute les intro"

Et alors chacun fait ce qu'il veux et si tu est pas content de ce qu'il font tu n'est pas obligé d'aller voir .

"Perso des jeux entier sont fait seulement sous blender donc imagine mais tous on le même effet sa devint naze...."

Les logiciel Cinéma 4D à permis de faire la cinématique du film harry potter alors je pense que niveau utilisation faut pas critiqué .

"Complet ? mdr
il y a juste plus d’options pour assisté donc plus simple c’est tout"

Tu ne doit même pas connaitre 10% de l'utilisation de Cinéma 4D donc comment peux tu savoirs.

Toute tes parole veule rien dire , tu doit etre juste jaloux que plein de mec savent utilisé ciném 4D ?mais bon si j'ai fait ce poste c'est pas pour ça donc tes commentaire inutile tu te les garde , merci.
 
  • J'aime
Reactions: TheZeFi0os