Impossible de jouer en multi-joueur

Timti

Aventurier
17 Février 2022
2
0
1
40
Bonjour,

J'ai acheté minecraft java édition en octobre avec un compte google (la facture est arrivée sur mon mail gmail). Et depuis je n'arrive pas à me connecter à un serveur pour jouer en multi que ce soit. Quand je tente de me connecter j'ai un message vert qui s'affiche en haut à droite qui m'indique que le compte est ajouté avec succès et au final je ne suis pas connecté.
si je me connecte avec mon compte microsoft sur le site de minecraft cela me dit que je n'ai pas acheté minecraft avec ce compte (ce qui est vrai au final).
Mais je n'arrive pas à me connecter à minecaft avec mon compte google (ce qui est logique).

Je pense que j'aurai dû acheter minecraft en notant mon adresse outlook ... mais comment faire pour me débloquer?

J'espère avoir été clair et compréhensible.

merci pour vos retours
Timti
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 952
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Sur la facture, il n'y a pas rien pas d'autres adresses que la gmail qui est indiqué ? As-tu déjà essayé la connexion avec compte Mojang (je ne sais plus si en octobre les comptes Microsoft était déjà en place ou pas)
 

Timti

Aventurier
17 Février 2022
2
0
1
40
Bonsoir,

Sur la facture, il n'y a pas rien pas d'autres adresses que la gmail qui est indiqué ? As-tu déjà essayé la connexion avec compte Mojang (je ne sais plus si en octobre les comptes Microsoft était déjà en place ou pas)
Bonjour, non pas d'autre adresse mail sauf celle rattachée au compte paypal. J'ai tenté en effet de passer par un compte mojang, à chaque fois je fais mot de passe oublié, mais cela ne fonctionne pas ni avec l'email outlook ni le gmail ni celui qui a payé avec paypal (je ne suis plus à ca près^^), aucun compte trouvé :(