In Cube We Trust

Squallichon

Aventurier
6 Avril 2011
22
0
0
Figurez vous qu'hier, alors que je débutais une partie normale de minecraft, je me suis retrouvé lancé dans une aventure étrange et étonnante, aussi mythique qu'herborine, et aussi sympathique qu'une tarte à la fraise après un poulet rôti.(-WTF, keski dit ? -Laisse pisser va)

Je vous présente en vidéo, avec le son et en couleur s'il vous plaît, le fruit de mes pérégrinations qui n'ont évidemment pas abouties !

http://www.youtube.com/user/Squallichon

Une énième série sur minecraft ? Oui, mais non. Pour les connaisseurs des Yogscast*, mon idée reprend très largement leur concept, dans la forme, pas dans le fond, et ce sans rougir, puisqu'il m'apparaît comme normal de diffuser une idée qui est, selon moi, excellente (celle des yogscast, pas la mienne ) et malheureusement trop peu connue en France.

Je me permets également, si vous voulez commentez mes réalisations de prendre en compte son intégralité. Le début peut apparaître un peu maladroit dans le ton, ect ect. Quelques défauts corrigés un maximum dans les vidéos 3 et suivantes. A priori en tout cas :)

Sur ce, merci de m'avoir lu, bon jeu et à bientôt ;)

* Les Yogscast se sont lancés dans une véritable série avec comme décors de fond minecraft. Ils ont un scénario, différents personnages, lieux, actions ect. Un véritable film d'aventure minecraftien en somme.
 

Squallichon

Aventurier
6 Avril 2011
22
0
0
Bonsoir ! Je ne suis pas boblennon !

Je fais appel aux aventuriers en herbe, aux joueurs qui veulent tenter une expérience amusante et intéressante pour participer a des "rôles" dans mon aventure.

Je recherche des gens qui écrivent parfaitement ( ils s exprimeront dans la série a l écrit) avec de l imagination, un certain sens de l humour et un gout prononce pour le RP.

Je vais avoir besoin de plusieurs rôles, certains très secondaires, d autres plus réguliers et importants.

Si l idée vous intéresse ou vous intrigue, vois pouvez me contacter en MP sur le site, afin éventuellement d échanger d avantage sur le sujet via skype/msn ect.

Merci de m avoir lu et merci d avance aux joueurs qui seraient tentes.

Squallichon