incomplete set of tags received from server - Problèmes

LogannTV

Aventurier
17 Juillet 2023
10
0
1
19
Bonsoir, J'ai décidé de créer un serveur Minecraft modé sur Forge en 1.16.5 avec un peu moins de 100 mods , le problème est que quand je me connecte le message suivant apparait "incomplete set of tags received from server" (c'est pareil pour mes amis) après plusieurs recherche sur internet je n'ai toujours pas réussi a régler le problème donc je vous demande de l'aide svp
Je vous ai mis les log du serv et du jeu.
 

Fichiers joints

  • latest.log
    945.8 KB · Affichages: 56
  • launcher_log.txt
    1 Mo · Affichages: 48

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 150
164
464
247
21
Mìlhüsa
Ton serveur se lance toujours en vanilla, je suppose que tu l'as installé sur ton PC avant de l'uploader avec FileZilla, est-ce que le serveur moddé marche correctement sur ton PC (c'est-à-dire en local, pas sur ton hébergeur) ?
 

LogannTV

Aventurier
17 Juillet 2023
10
0
1
19
Ton serveur se lance toujours en vanilla, je suppose que tu l'as installé sur ton PC avant de l'uploader avec FileZilla, est-ce que le serveur moddé marche correctement sur ton PC (c'est-à-dire en local, pas sur ton hébergeur) ?
Effectivement, comment je peux le lancer en local? (car quand je double click sur le fichier de type : "Executable Jar File" rien ne se passe)
 

Tom.exe

Aventurier
19 Juillet 2023
1
0
1
20
Bonjour
Je suis Tom G., de l'hébergeur chez qui l'OP est, pour changer le jar qui s'exécute au lancement, il suffit de changer le nom du jar dans l'onglet démarrage de notre panel ;)
Bonne continuation
ps: je ne vois même pas le jar de forge dans vos fichiers :confused:
 
Dernière édition:

LogannTV

Aventurier
17 Juillet 2023
10
0
1
19
Bonjour
Je suis Tom G., de l'hébergeur chez qui l'OP est, pour changer le jar qui s'exécute au lancement, il suffit de changer le nom du jar dans l'onglet démarrage de notre panel ;)
Bonne continuation
ps: je ne vois même pas le jar de forge dans vos fichiers :confused:
Oui car en changeant de version je ne peux pas installer le server.jar de forge 1.18.2 pour une raison inconnu