[Indev] AddNether

Phito

Bucheron
7 Avril 2011
175
15
13
Je penses que tout les mods sont pas la dernière version... Je vois pas l'utilité d'en faire un pour une version antérieure :hap:

J'ai enfin réussis ma vache! :fou:

 

Wolf073

Ombre de la guerre
30 Août 2011
198
7
125
24
Très bien fait,
mais on se rapproche d'un autre mod: le mod nethercraft.
Donc il faudrait faire d'autres choses sinon c'est du déjà vu.
Exemple: Mob totalement nouveau et craft utilitaire ou de décoration.
Cordialement,
Wolf073
 

Phito

Bucheron
7 Avril 2011
175
15
13
Je connais pas ce mod, je n'essaye donc pas de m'y approcher ou quoi que ce soit, je prends les idées que les gens me donnent et j'essaye de les réaliser. :hap:

Une personne sur JVC m'a proposer une araigné qui se 'camoufle' dans le nether. Voilà ce que ça donne :

 

Wolf073

Ombre de la guerre
30 Août 2011
198
7
125
24
Pas mal, mais je verrai bien des spectres...
Tu pourrais essayer?
En tout cas l'araignée est très belle, mais quelques statistiques supplémentaires serait la bienvenue,
Cordialement,
Wolf073
 

Drasboat

Bucheron
18 Août 2011
435
18
13
27
lol le test du creeper explosif .... on a pu apercevoir les torches la la "pierre foudroyante" :)
 

soldierofstars

Aventurier
16 Juillet 2011
6
0
0
Je te propose un minerai :

-nom : silinite

-skin : skin de la cobble mais dans, les "espaces" il y a des "ruissellements " de lave, la gemme de silinite ressemble à un rubis .

-propriétés : si la luminosité dépasse 11 ou que le minerai se trouve a proximité de lave ou de feu le minerai explose (autant que une explosion de crepper électrique) .

- localisation : sur le "toit" du nether, c'est a dire stalactites (ou stalagmites je ne sais pas )

- rareté : moins rare que le diamant mais, beaucoup plus que le fer

crafts : quand on la récolte (seulement avec une pioche en diamant) on obtient " gemme de silinite " qui permet de faire des pioches, épées etc... (dure plus que le diamant, mine aussi rapidement et en faisant clic droit ceci provoque une explosion inférieure à celle de la tnt mais, gâche plus rapidement les outils) l'armure en silinite immunise contre les explosions, en mettant une gemme a crafter on obtient 32 "gun powder " .