INFINITYCRAFT 1.0

Stormweaker

Bucheron
15 Mai 2011
518
1
11
30
serveur-sinan.forumgratuit.fr
Code:
tonItem.iconIndex = ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/tonDossier/tonImage.png");


tonBloc = (new Bloc(IDDeTonBloc, ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/tonDossier/tonImage.png").......;
Voilà
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Ayé j'ai fait ladite vidéo :)

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kEqq11AfOu8[/video]
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
Je prévois de rajouter des utilités a tout le minerai rajouter faire des maisons avec ses même minerais et pour le craft du sol en eau il n'y en a pas pour le moment la cage et la vitre c'est que je me suis avancé pour la prochaine version du mod voilà merci pour cette video :)
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
pour se qui ont des proposition de forme de maison d'aménagement de maison enfin des idée pour tout se qui concerne les maisons faite le savoir merci :)
 

itaquee

Aventurier
2 Juin 2011
4
0
0
salut
jai vue un autre mods sur un site : http://minecraft.fr/uranium-mod-1-6-6/
c le mod uranium qui pourrai t'aider car je trouve bien marent ke le mods uranium te permet de créer des block d'uranium evidament m ki blesse les mobs ou tout se ki touche le bloc
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
tkt pas j'ai vue se mod il est très intéressant et je comptais rajouter se détaillé sauf que je ne savais pas faire maintenant je vais savoir faire donc pas de soucis
 

itaquee

Aventurier
2 Juin 2011
4
0
0
ok cool j'ai bien teste ton mod et sa serai bien de rajouter des truc voici la liste (c'est pour t'aider que je fais sa c'est pas pour de donner des ordre):
-La résistance des minéraux par exemple l'émeraude sera plus résistant que le cuivre ou le contraire
-Avec les minéraux crée des arme inconnues ou connues
-Armure avec les minéraux
-Peut-être crée des kit pour sol et home avec différant skin selon matériaux par exemple maison en émeraude sera ovale alors que en cuivre elle sera rectangulaire


merci bye
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
la plus part de tes idées son cool et surtout j'avais déjà ces idées sauf la résistance et la forme des maisons je n'y avais pas pensée c'est une bonne idées merci ! :)
la prochaine version est bientot finie j'ai fait quelque modifie au minerai d'uranium en m'inspirant du mod uranium