Demande [Infographiste 3D] Grimmjow91 pour vous servir !

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
Shuffling, non désolé mais après avoir cherché même pas 5 min j'ai trouvé sa x)
Sa devrait être bon *o* ! Mais un conseil si tu veut progresser essaye de faire les chose par toi même moi j'ai essayer j'ai fait un personnage minecraft ful rig => bouche,yeux,dent,sourcil,mains et la fin j'était fier de moi *o* !

Et pour les autre voici mon skype: grimmjowjeagerjack91 ;)

Guep ton animation avance :p je l'ai presque terminé ^^
 

MrToto738

Très bon redstoneur :p
30 Décembre 2012
37
2
3
26
Nice
Salut,
j'aimerais (si ce n'est pas trop demandé....) que tu me fasses plus ou moins le même wallpaper (le 1er) avec mon skin qui servira de background pour ma chaine youtube. Et à la place de minecraft j'aimerais mon pseudo....

Merci d'avance.

PS : Mon skin :
Teen-hoodie_2345139.png
 

narono

Plugger rédac-tueur
27 Septembre 2011
255
15
125
28
Bretagne Sud
twitter.com
Salut,

J'aimerai, si possible, que tu me fasses un wallpaper avec mon skin armé d'un sabre dans chaque mains entouré par trois zombies sur une plaine minecraft.
Et j'aimerai également que tu me fasse mon skin avec une seule épée dans la main droite qui est en train de donner un coup dans le vide (pas d’environnement autour de lui, juste mon skin).

Je te remercie d'avance,
naro
 

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
Salut,
j'aimerais (si ce n'est pas trop demandé....) que tu me fasses plus ou moins le même wallpaper (le 1er) avec mon skin qui servira de background pour ma chaine youtube. Et à la place de minecraft j'aimerais mon pseudo....

Merci d'avance.

PS : Mon skin :Voir la pièce jointe 12300
C'est fait il ne me manque plus que les dimensions voulu ^^
Salut,

J'aimerai, si possible, que tu me fasses un wallpaper avec mon skin armé d'un sabre dans chaque mains entouré par trois zombies sur une plaine minecraft.
Et j'aimerai également que tu me fasse mon skin avec une seule épée dans la main droite qui est en train de donner un coup dans le vide (pas d’environnement autour de lui, juste mon skin).

Je te remercie d'avance,
naro
Je vais le faire :p , juste donne moi les dimensions pour les 2 image :p

Guep je suis désolé mais je commence a avoir bcp de demande ( en message privé surtout *o* )
Je ne pourrait pus faire d'animations pendant un long moment je suis désoler :s, je t'envoie chercher chez mes confrère pour faire ton intro désolé :s
 
  • J'aime
Reactions: MrToto738

narono

Plugger rédac-tueur
27 Septembre 2011
255
15
125
28
Bretagne Sud
twitter.com
Merci beaucoup de répondre à ma demande aussi rapidement.
Pour le wallpaper, je voudrai que la taille soit de 1920x1200.
Et pour le deuxième, je voudrai qu'elle soit de plusieurs tailles (si possible) : 200x200, 400x400 et 100x100. Si tu ne peux le faire qu'en une seule taille, je voudrai le 200x200.

Merci.
 

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
Salut,

J'aimerai, si possible, que tu me fasses un wallpaper avec mon skin armé d'un sabre dans chaque mains entouré par trois zombies sur une plaine minecraft.
Et j'aimerai également que tu me fasse mon skin avec une seule épée dans la main droite qui est en train de donner un coup dans le vide (pas d’environnement autour de lui, juste mon skin).

Je te remercie d'avance,
naro
Sans rien atour de lui ba c'est transparent ! xD
 

MrToto738

Très bon redstoneur :p
30 Décembre 2012
37
2
3
26
Nice
Oui mais c'est du blanc ou du transparent ? tu as utiliser un logiciel genre photoshop pour mettre le transparent ?