Semi-RP Innovation Crafting ouvre c'est porte

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
Bonjours et bienvenue sur Innovation Crafting si vous lise se si donc je m'appelle thomas jai 17ans et je vien d'ouvrire un server semi-rp qui vraiment va vous plaire il et en grande construction mais il ya un mais;) le server et prer a vous acceullire avec vaut tallent de créateur et votre amitier donc je vais vous expliquer le server les chose con peux faire et les grade de plus et en bonus les 10 premier joueur se connectent euron le stuff de base plus 5 diamand et 1000$ pour bien commencer

Les villes du Server:
Nous avons deux ville en construction Libertycity(la ville du spawn) en construction car les maison sont fait par les nouveau arrivant pour voir leur tallent de constructeur et citysand qui et crée par no deux Architecte LomanRose et ZiPeurXP en construction et une des occupation que vous pouver avoir c'est de faire une ville pour vous faire des dollars en vendant les maison et ptetre quel deviendra officielle si elle et très belle et bonne chance

Les Grade payants:

Les Grade payants sont le grade Elite a 1 allopas et le grade Gardien(en création).Les Elite on le tpa et le tpahere et le back un salaire de 15000$ des quil lâcheté le grade le heal et c'est tout.

Les plugins du server:

J'ai installer Lockette pour vous mobArena pour les combat et gagner des bonus mcMMo et d'autre plugins essential au server

Si vous vous ennuyer sur notre server:

Si vous vous faite chier nous prenons tout les idée que vous aver et il y aura des construction de ville officielle ou les joueur normaux pourront être en gm et nous aidais a les construire mais un seule give et c'est le ban de 3 jours et vous ne pourer pas être membre du staff et on vous reprendra plus pour c'est expérience donc attention.

Des event pour vous:
Nous cherchons un animateur pour faire des animation et vous divertir

Le server et mon skype:

L'adresse du server: 188.165.193.211:25739 et mon skype : dark34520 et bon jeux et venet nombreux vous serrer bien accueilli.