Mod Installation de mod Solo sur un serveur

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Le truc c'est que l'on ne va pas passer deux heures à refaire des tutos qui existent déjà.
Maintenant, si tu as un problème concret avec un mod précis, je me ferai un plaisir de t'aider.

Voilà à quoi sert le forum de SUPPORT.

Mais tu y a accès comme je te l'ai expliqué.
Mais vu que tu ne lis pas ce que j'écris, ça ne sert à rien que je te réponde.

J'ai déjà tout dis. A toi de répondre quelque chose qui motive une réponse différente.
 

MrProsor

Aventurier
19 Août 2011
30
0
1
Je n'y est pas accès vu que c'est en anglais maintenant t'es réponse ne me sont d’aucune utilité vu quelle ne réponde pas a ma demande donc je te prierais la prochaine fois que tu poste sur ce topic de bien vouloir y répondre clairement
Je repete ma demande Un TUTO en Francais et si sa n'existe pas est se que quelqu’un qui sais aurais la gentillesse de partager sa connaissance
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Hop je recommence mais en formulant différemment parce que visiblement tu ne comprends pas.

Un tuto sur QUOI ? Il n'y a pas une règle unique d'installation, il y a pleins de cas différents, c'est plus compliqué que pour les plugins, largement. Donc soit tu veux de l'aide pour un mod PRECIS, soit pour un problème de CONFIG, mais pas pour une demande aussi générale.

Ensuite, sur Youtube, les tutos vidéos ne demandent absolument pas de comprendre ce qui est dit. Tu vois quels fichiers ils prennent et ce qu'ils en font, donc tes posts sont d'une mauvaise foi affligeante.
Enfin, il en existe en français, mais pas de généralistes comme je l'ai dis. Mais tu n'en as pas besoin si ton problème est concret.

Et pour ta gouverne, sache que je passe au minimum une demie-heure chaque jour sur ce forum uniquement pour les parties de supports serveurs. Le problème n'est pas que je ne veux pas partager ma connaissance mais que ta demande témoigne d'un manque de respect ou d'une incompréhension du rôle de cette section.
 

Xernas

Aventurier
29 Juin 2012
3
0
1
30
Salut Echec-Critique, dis-moi voir j'ai l'impression que tu t'y connais bien en installation de mods ; Saurait-tu par hasard comment installer Plasma Craft SMP ?
=> Lien ici : http://www.minecraftforum.net/topic/1305647-125smpssp-plasmacraft-030-the-legacy-continues62212/
Il ne m'a malheureusement pas l'air d'être supporté par bukkit ; aussi ai-je essayé de monter un serveur classique, mais lorsque je lance celui-ci la console me dit :

[INFO] Starting Minecraft server on *:25565
[WARNING] **** FAILED TO BIND TO PORT!
[WARNING] The exception was: java.net.SocketException: Permission denied: listen failed
[WARNING] Perhaps a server is already running on that port?

J'ai essayé plein de choses, fermer toutes les applications liées à Java (Jawaw.exe, etc...) et j'ai ouvert les ports, j'ai regardé trois tutos qui disaient la même chose (arrêter les processus liés à Java) sans succès...
Si tu saurais me venir en aide, je te serais très reconnaissant !
Bonne journée, Xernas