Mod Installer mod à distance

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
Bonsoir à tous,
Cela fait depuis 2 à 3 semaines que j'essaye de mettre un mod sur : mon serveur et sur mon ordinateur et je n'arrive toujours pas. Ainsi je voudrais si quelqu'un pouvait me le faire a distance avec teamViewer. Je suis sous windows 8, mon serveur est avec bukkit et le serveur minecraft est à la versions 1.5.1. Je souhaiterais mettre les mods suivants : bibliocraft, littleblockmods. De plus, je cherche un mod qui permet de faire des routes.

Pour installer les mods, c'est via un serveur FTP que j'ai accès aux fichiers sur serveur Minecraft.

Merci de répondre ici, pour les personnes qui peuvent le faire, je vous passerais ensuite l'adresse teamSpeak ou mon pseudo skype.

Cordialement.
Bonne fin de soirée.

Joueur_inconnu
 

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
Modloader ne peut pas être mit sur un serveur, entre moins sous bukkit
Utilise mcpc plus, il inclut bukkit et forge, il peut charger des mods et des plugins

Je viens de mettre le .jar de mcpc plus dans le dossier de mon serveur :

Ensuite j'ai mis le .bat dans le dossier du serveur :

Après avoir fait ça, que je dois faire car j'ai pas trop compris la suite, comment je fais pour ajouter un mod après ?. Saurais tu, si les mods suivants peuvent fonctionner sous mcpc plus : littleblocksmods, road mods.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
En fait tu peux laisser tomber
Déjà, ça pour le bat il faut le réadapter par rapport au nom du fichier, et ton serveur n'est surement pas sous windows
Ensuite, les deux mods que tu souhaite installé ne sont pas à jour, l'un est pour 1.4.7 et l'autre pour 1.3.2, ils ne fonctionneront pas en 1.5.1
Et pour finir, les mods ne sont pas des plugins, ils doivent aussi être installés en solo.