Interaction Serveur/Site Web

BenLem

Mangeur de patates
9 Juin 2012
27
0
64
localhost
alpha-craft.co
Bonsoir à tous et à toutes,

J'aimerai savoir comment faire interagir mon site web avec mon serveur Bukkit …
J'avais trouvé PHPsend mais ne m'y connaissant pas trop en PHP, j'ai peur de faire des gaffes ^^

Je voudrais par exemple que lorsqu'un joueur s'enregistre sur mon site (WordPress), il soit automatiquement enregistré sur AuthMe, ou avoir une page qui me permette de taper le pseudo d'un joueur et que quand je valide, le serveur exécute une commande avec ce pseudo (en l'occurrence /manuadd <Pseudo> <Groupe>), etc...

Merci d'avance de votre aide :)
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
Salut,
Authme a la commande /authme register <playername> <password>
PHPsend ou une classe comme xPaw fait l'affaire pour envoyer une commande au serveur.
Reste à savoir ou intégrer le code dans le cœur de Wordpress, à moins que quelqu'un ai déjà mâché le boulot.
Si tu utilises AuthMe avec MySQL, tu peux aussi bien faire une requête.
 

BenLem

Mangeur de patates
9 Juin 2012
27
0
64
localhost
alpha-craft.co
Ouais mais justement, comme je m'y connais pas trop en PHP j'ai peur de faire une boulette, et y a pas beaucoup de documentation sur PHPsend :\

Quant à ça : "Si tu utilises AuthMe avec MySQL, tu peux aussi bien faire une requête.", c'est du chinois pour moi ^^
 

BenLem

Mangeur de patates
9 Juin 2012
27
0
64
localhost
alpha-craft.co
Merci :D

Je savais qu'il y avait un plugin de chaque côté (WP-MC) qui permettait de faire ça … en mâchant le travail :oops: mais la page que tu m'as donnée va déjà bien m'avancer vu les plugins WP qu'il y a :)
Je sais pas comment je ne l'avais pas trouvée sur Google :/