Interview de Notch par JV.com

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Ça risque d'être assez galère sur iPhone j'avoue, surtout avec le tactile.
Enfin bon, on verra bien, de toute façon si on en croit ce que raconte le programmeur, il est pas prêt de sortir sur l'app store !
 

Hapistorique_

Mineur des cavernes
26 Février 2011
1 210
23
31
J'aime pas du tout ces vidéos, car elles n'apportent strictement rien
Elles ne sont pas assez longues, les questions sont fades et les réponses n'ont pas grand intérêt...

On vois bien que Notch s'en fou de leur Jivéville, c'est lui qui programme le jeu il le connait par cœur et on vient lui montrer une maison qui brule, j'ai envie de dire "Kikoolol"

Se déplacer jusqu'en Suède pour ça, mouai... J'attends vraiment un vrai documentaire :oui:
http://www.kickstarter.com/projects/2pp/minecraft-the-story-of-mojang
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Je pense pas qu'ils aient chercher a faire un documentaire sérieux sur la vie de Notch, ni sur celle de Mojang. C’était surtout une façon de montrer qu'ils avaient les moyens de le rencontrer si il le voulaient.

Puis il a pas tant l'air de s'en foutre que ça finalement hein :D. J'le trouve plutôt cool Notch en faite :noel:
 

Trimarcisia

Aventurier
23 Mars 2011
22
0
0
Pas mal les deux premières vidéo, mais celle de Hapistorique, en anglais non sous-titrée... Pas glop !
Je suis de ceux qui ont fait Allemand en première langue et Italien en 2ème donc l'anglais...

Je suis plutôt d'accord avec Vinsters, cela montre qu'il tient son rôle de créateur correctement...

J'aime bien aussi le coté ouverture en testant les autres jeux en groupe au sein de Mojang... Cela apporte un coté relationnel indéniable et doit pas mal souder l'équipe... De plus, des idées peuvent naitre de ce genre d'activité...

Donc, à mon sens, plutôt positif tout ça...
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
J'ai pensé exactement la même chose que Hapi quand j'ai vu la vidéo. Perso le seul truc que ça m'a apporté, c'est de savoir que Notch aussi avait un pistolet Nerf pour se défendre des attaques de Jahkob.

C'est peut-être qu'on est tous les deux rédacteurs, et que du coup on savait déjà tout de leur interview qui nous fait dire ça.
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Ouep, chui pas trop d'accord avec toi Hapi. Ca reste une vidéo assez sympa et en plus la première en français, ce n'est pas rien.

A propos de jivéville, osef de savoir s'il aime ou pas, c'est pas le but de la vidéo.