[Invitation Alldebrid]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erieb

Aventurier
26 Septembre 2010
24
0
1
Bonjour pour ceux qui veulent j'ai des codes pour des invitations sur AllDebrid

*Message modéré*


Pour le moment tout les codes sont dispos :)
 

kingamer25

Aventurier
16 Octobre 2010
16
0
0
galaxie-games.fr
Google est ton ami ...

Super ce site !
J'ai pris la dernière clé ;)
C"est vraiment un service de qualité que tu nous propose, depuis le temps j'ai chercher beaucoup de débrideur mais la plupart était payant ou fermer.
Bon la aussi c'est payant juste 2 jour de premium :( , mais c'est pas grave car je télécharge essentiellement sur megaupload, qui est donc le seul dispo en compte normal ;)
Les prix pour le compte premium ne sont ^pas vraiment cher en plus :)
 

Tanry

Aventurier
22 Septembre 2010
53
0
0
24
J'ai pris l'avant dernière clé, essaie de barrer les clés déjà prise pour pas se perdre :p Je connais pas ce site, je vais voir.

Rectification: Ca ne marche pas oO Je comprends pas le but de ce site.
 

Neku

Aventurier
25 Octobre 2010
15
0
0
Bon j'ai pris l'avant avant dernière.

J'suis allé voir, mais en fait, même avec le compte premium, ça sert à rien, car il faut quand même payer pour débrider nos liens. :(
 

lithit

Aventurier
12 Janvier 2011
26
0
1
C'est un site débrideur qui permet de passer outre les limitations de téléchargement de sites de Direct download tel que Megaupload ou Rapidshare (pour par exemple télécharger des films ou des séries sur des boards(=forum) de warez) ...

A noter que ses sites sont illégaux! (Je parle bien sur des boards de warez et des débrideurs et non des site de Direct download qui eux sont légaux tant que les fichiers hébergés ne violent aucun droit d'auteur...)

Je pense que cela n'a rien à faire ici :honte: et que ce genre de post devraient être supprimé! Vous faites ce que vous voulez ailleurs mais ici on fait pas dans le warez et je pense que Hapistorique n’apprécie que peut ce genre de post sur le forum :hum: (c'est mon avis et cela n'engage que moi je tien à le préciser)...

Je suis d’ailleurs d'avis à penser que cela peut nuire au site et à la communauté Minecraft Fr :( ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.