Buildeur Islands Craft recherche des architectes !

PtitCoon

Petit raton laveur, fondateur :D
6 Octobre 2015
5
0
2
25
www.IslandsCraft.fr
Bonjour à toutes et à tous, je me présente, PtitCoon (=raccoon) et je vous écris ici parce que j'ai besoin de vous !

En effet, j'ai ouvert il y a un peu moins de 3 mois un serveur Minecraft 1.9.4 basé sur le thème de la piraterie.
Ce serveur marchant plutôt bien avec une moyenne de 9 à 15 joueurs en permanence (le serveur est assez compliqué à comprendre, c'est pour cela qu'une grande partie des joueurs est très mature).

Je vous contact car on a plutôt un bon freebuild mais le risque est que les joueurs vont forcément s'en lasser au bout d'un moment. J'ai donc un projet de survie en préparation et je recherche des architectes pour m'aider à le réaliser. Je ne suis pas seul, Nathalie, terraformeuse m'aide aussi.
Pour ma part, je m'occupe de la partie développement du projet et celle-ci est bien avancée.

Après une guère biologique qui dura près de deux siècles, nous les survivants, avons du nous cacher dans les grottes des îles d'Islands Craft. Nous avions assez de ressources jusqu'à maintenant, mais depuis peu, la famine a presque tué tout ce qui restait des pirates.



J'ai donc pour mission de sortir de cette grotte et récréer une civilisation afin de me protéger des divers dangers qui m'attendent dans cette nature inconnue.

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira. Je reste à votre disponibilité pour toute demande.

Site : http://www.IslandsCraft.fr
Serveur : mc.IslandsCraft.fr
Me contacter : p[email protected]
 
Dernière édition: