J'ai un problème de connexion et je ne sais pas comment m'en sortir.

Ultra_Blist

Aventurier
1 Janvier 2020
1
0
1
23
Quelqu'un a réussit à avoir accès à mon email et mon mot de passe minecraft.Je n'ai donc plus de email et de compte mojang. Les seules infos que je possède sont l'ancien email et l'ancien mot de passe que j'utilisais pour me connecter. Je ne peux également pas avoir accès a l'id lors de l'achat puisque je l'ai acheter avec le compte de mon père et que celui-ci est partit en voyage à l'étranger pendant plusieurs années et il refuse de me donner son compte paypal pour que je retrouve l'id(ce qui est parfaitement compréhensible). Je voulais donc savoir si s'était possible à l'aide d'uniquement mon ancien mot de passe et mon ancien email de récupérer mon compte minecraft.(Je connais le pseudo et plusieurs serveurs où je vais régulièrement si jamais ça peut aider à prouver que c'est mon compte.) Je n'arrive même plus à me connecter à mon email, je sais que mon histoire peut parraître loufoque et farfelue mais c'est la stricte vérité et je ne peux pas me repayer un compte.Je tiens vraiment à retrouver mon compte et je ferais tout ce que je peux pour vous aider mais j'ai besoin d'aide.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Malheureusement non Mojang refusera toute modification du compte sans preuve d'achat, l'identifiant de transaction est nécessaire pour récupérer le compte :/