java.net.sockettimeoutexception : read time out

Naru08

Aventurier
29 Mai 2012
2
0
1
28
Bonjour tout le monde;
j'expose ici mon problème en espérant que vous pourriez m'aider.
Je joue à minecraft (non cracké) sous serveur Hamachi avec mon copain et tout marché très bien,
hier j'ai voulu me connecté sur le "notre" serveur et minecraft m'affiche le message suivant après de une longue attente du chargement :
"connexion perdue
internet exception java.net.sockettimeoutexception : read time out".

Je suis alors passé de java 32 bits à java 64bits avec mise à jour mais rien n'a changé .. ou soit ça marche , mais j'ai qu'un minuscule morceau de la map..

J'espère que vous pourriez m'aider !!
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
As-tu essayé avec un autre serveur si tu as le même problème, car certain disent que ce problème vient du serveur, bon après avec Java les erreurs sont souvent aléatoire.
 

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
33
C'est surement que la personne qui héberge le serveur a une mauvaise connexion à Internet !!!

Ca m'a fait pareil avec un pote et depuis que j'ai une bonne connexion ça va beaucoup mieux...

J'espère avoir résolu ton probème ;)
 

licks92

Aventurier
15 Mars 2012
52
5
3
28
"time out", signifie que le serveur met trop de temps à répondre, en gros soit ta connexion est trop lente, soit c'est la sienne, soit hamachi a des problèmes.

Eventuellement, ça peut aussi être à cause d'un plantage du serveur, ce qui ferait qu'il ne réponds pas. Son pc est peut-être trop lent?