Je fais un tuto sur ce que vous me demander!

lolo47520

Aventurier
12 Avril 2011
8
1
3
Je suis la pour me proposer de faire un tuto sur ce que VOUS avez envie(agriculture redstone conseil ... )


PS:j'ai une préférence pour la redstone.
 

c0m3T

Aventurier
1 Avril 2011
64
0
0
51
Dommage j'ai une questio sur les plantes !
Je l'ai déjà posée dans un autre topic mais j'ai pas de réponse alors...

Bref, comment faire des plantes d'intérieur ? SI on pose des "leaves" , ca disparait en qqs secondes.. Le seul moyen que j'ai trouvé est de carrément planter un arbre dans ton salon, mais y a 2 inconvénients, Tu te retrouves avec :
1. au moins un tronc dans ton salon (bof)
2. une base en terre, puisque les arbres ne poussent que dans la terre...

En plus si t'as une petite maison, le tronc est vite encombrant , mais si tu le coupes=> plus de plantes !

Merci
 

Pannos

Architecte en herbe
28 Mars 2011
273
1
125
Creuse dans ta maison un trou de une case tu place un bout de bois (pas une planche) et tu mets les feuilles dessus. Voilà aussi simple que ça!
 

c0m3T

Aventurier
1 Avril 2011
64
0
0
51
Super !! Merci , j'avais pas pensé...
Juste une chose, comment trouver des leaves sans Invedit ?
 

Ultrastar

Architecte en herbe
12 Avril 2011
36
5
68
Salut et merci de proposer ton aide ^^
Moi je voulais savoir à quoi sert la Redstone...
En effet j'en ai un coffre plein de cette foutue pierre et je ne sait pas à quoi elle sert et comment faire ^^"
Je sait qu'on peut en faire un circuit électrique, enfin bref je comprend pas trop...
Pourrais-tu m'aider svp ?
Merci d'avance =p
 

lolo47520

Aventurier
12 Avril 2011
8
1
3
Salut a toi
La redstone sert en effet a faire des circuit électronique du genre porte a code, alarme,avertisseur de loot si tu a une salle a mob, des jeux sur les serveur...
En fait ce n'est pas très compliqué mais c'est très long a expliquer et je te conseille les tuto de arno00 pour débuter ensuite tu trouvera des application marrantes ou utile genre la gare automatique.
Quant a moi je pourrai te faire un shéma des porte les plus compliquée.
Voila. En espérant t'avoir aider sur l'utilitée
 

Fantome

Aventurier
27 Mars 2011
50
0
0
Si tu trouvais le temps de faire un tutoriel sur un logiciel d'édition de map ( par exemple MCedit ) ce serait formidable. :)
 

Pannos

Architecte en herbe
28 Mars 2011
273
1
125
Je ne sais pas comment trouver des feuilles sans cheats je pense qu'on ne peux pas dsl