Je n'arrive pas a trouver la solution!

Lagi2b

Mineur sans danger
1 Juin 2012
119
1
13
27
Bon j'ai encore ce message:Could not create the java virtual machine
A fatal exception has occured programm will exit


Je suis sous windows Vista et je suis en 32 bits.

Merci d'avance.Mes constructions me manques et prennent la poussière.


Voila si vous savez THE solution vous serez mon dieu!^^
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Déjà évite les ups sachant que ton sujet date d'aujourd'hui (pour éviter que les modérateurs te le dise pour plus tard)
Ensuite à tu essayé de réinstaller java ?
A tu la bonne dernière version de java (32 bits/64 bits tout dépend de ton pc)
A tu essayé de réinstaller ton .minecraft ? (enregistre tes saves/textures pack/ton dossier serveur (si tu as des serveurs en favori))
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Formate ton pc, ton problème sera résolu (ironie bien sûr mais au moins sa marcherai après :D)
Je vois pas trop... Je sais pas du tout ce que cette erreur veut dire je t'ai juste dis quelque chose qui marche la plupart du temps ^^'
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Vérifie tes pares-feux, et antivirus. Car souvent ces deux derniers bloquent Java et donc la création d'une "Virtual Machine".

Et sans vouloir faire mon troll, pourquoi rester sur Vista?
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ouais Seven faut payer... j'ai jamais acheté d'OS, et après oui il peut utiliser Ubuntu (le "Linux" le plus simple à utiliser) mais si déjà il arrive pas à résoudre un problème comme ça, je sais pas comment il arrivera à s'en sortir sous Ubuntu avec les lignes de commandes et autres.
 

zurbo

Architecte en herbe
3 Décembre 2011
51
0
76
28
en effet linux n'est pas fait pour toi

Non je n'achèterai pas d'ordi
personne ne te dit de racheter un ordi juste d'acheter (ou pas) la mise à jour vers seven ou d'installer ubuntu (une distribution linux)

je suis sous XP avec vista
hein ?? que veut dire cette phrase?? voudrais tu parler d'un dual boot (je ne pense pas)??

au fait tu aurais pu avant de poster, rechercher il y a au moins 3 topics sur le sujet et des dizaines de solutions proposés

EDIT: Peace