Je n'arrive plus à me connecter sur Minecraft !

KaiDo

Aventurier
4 Mai 2016
11
0
2
28
Bonsoir à tous, Minecraft ne me connecte plus ... J'ai effectué un redémarrage de mon pc le temps d'aller faire un truc à mon retour je le rallume et la Minecraft me dis que je rentre un mauvais mot de passe ou un nom d'utilisateur incorrect ...
J'essaie donc de changer mon mot de passe via MOJANG sans succès ... Alors que j'ai bien eu la notification par mail du changement ...
J'ai tout désinstallé ce qui concerne Minecraft et re télécharger et non rien y fais :/
Comment pourrais-je faire s'il vous plait ?
Par avance merci ...
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Si ton mot de passe ne marche pas, tu l'as mal tapé ou le problème vient de Mojang, c'est eux qu'il faut contacter dans ce cas, parce que je pense pas qu'on puisse t'aider ici.
 

KaiDo

Aventurier
4 Mai 2016
11
0
2
28
Oui j'en suis sur. Tout cela est arrivé quand j'étais sur Minecraft, je voulais aller sur un serveur et il me disais de redémarrer le jeu, je les redémarrais et tout à coup ben il me demande mon utilisateur et mon mot de passe. Donc logiquement c'est que je ne me suis pas trompé.
 

Balann

H3ll0_Fr13nd...
30 Avril 2015
116
14
125
33
Cela m'est déjà arrivé au moins un million de fois , voici les étapes à faire pour régler le problème :

-Ferme ton minecraft
-Fais Windows+R et tape " %appdata% " , ouvre le dossier Roaming puis .minecraft et copie les dossiers Save , Versions , et Ressources Pack sur ton bureau (Pour ne pas tout perdre)
-Supprime le .minecraft
-Relance Minecraft (le fichier va se retélécharger)
-Connecte et toi et .... Tadaaaaaaa
-Ferme ton minecraft
-Retourne ensuite dans ton .minecraft et rajoute les dossiers sur ton bureau
-Relance ton minecraft et récrée tes profils et joue en toute tranquilité

J'espère t'avoir aider !
 

Balann

H3ll0_Fr13nd...
30 Avril 2015
116
14
125
33
Je sais pas ce que c'est mais moi j'ai eu le même problème , Et ça à marcher ! Essaye t'as rien a perdre