Je ne parle pas de minecraft :D

-koko69-

Aventurier
18 Décembre 2011
60
3
3
33
Kewaaa ton amie (sans le e ça le fait pas, j'etait un peu perplexe au début) te permet le calinage ?
Moi je serais deja très content. M'enfin bref parle en a tes potes (et encore plus a un pote qui est son amie aussi, mais méfie toi si il l'aime aussi ça tu peut pas forcément le savoir) sa devrait t'aider.
Mais t'es dans la mouise, il y a 75,62% de chance que tu fasse une bourde et que tu ai des problème ensuite.

Et si tu veut vraiment lui dire tu peut avant :
1) Si elle aime les romantique, attend la St.Valentin et prépare les cadeaux et tout le bazar tu mettra toutes les chances de ton coté.
2) Essaye de progresser dans la relation en passant plus de temps avec elle, en étant plus sympa bref, en faisant ce qu'elle aime (en partagant sa passion, mais après... Prie pour que sa soit pas trop chiant).
3) Attend THE miracle, un truc qui peut faire qu'elle t'aime plus d'un coup (genre la consolé pour la perte de son chien, l'aider pour un truc important etc).
4) Avoué a une des amies de ton amie (mwouarf phrase compliqué) que tu l'aime (pas l'amie de to... voila) et ainsi avoir un contact pour t'aider (si tu vois ce que je veut dire, si j'explique mal que quelqu'un lui explique).
5) J'ai plus d'idée je reviens si j'en ai...

Après, mon experience se reduit au manga (bwaaah bourré de cliché ça), les livres (Bwaaah bourré de cliché aussi) et quelque experience de gens proches (dont 1 rupture et un couple qui va plutot pas mal).
Bref, pas d'amourette pour moi donc mon avis n'est pas trop utile (bien que je fasse un gros pavé, mais ça c'est facile xD).

Mais si tu t'y prend bien (oui parce que si tu dit n'importe quoi et fait des choses n'importe comment ça ne va pas aller DU TOUT) sa devrait au minimum amélioré ta relation d'amitié (seulement pour les astuce 2 et 3 qui peut etre utilisé pas forcément pour l'amour). Et pour ces solutions fait un peut plus de choses que si tu était ami, sinon tu serai un SUPER ami, mais un ami quand meme...
Après tout dépend de toi, on peut pas faire a ta place et ça se passe pas forcément comme sa devrait.
Et pour les bonus de competence (lol), si tu est Beau et stylé joue dessus (autant que sa te serve), moche joue sur la pitié ou d'autre qualité comme la patience, la politesse etc (genr tu cose pa com 1 racaill wesh, bon après sa depend si la fille aime... gout bizarre mafoi), l'humour tu doit beaucoup joué la dessus (dicton : Femme qui rit a moitié dans ton lit, mais évite hein).

Et si mes conseil on été utile qu'on me previenne comme ça j'aurai un peut de gloire et je m'en vanterai (eheh) xD.
Paaaar contre, si vous etes une fille (mais ça m'étonnerai, sinon ben euh *timide mode activé*) les conseil au dessus seront presque inutile pour vous, autant aller voir quelqu'un d'autre qui est un fille (oui j'suis un gars, problem?). Sinon je veut pas dire mais pour les hommes suffit que vous soyez belle et puis c'est bon (méfiez vous d'eux, c'est les mauvais. Prennez le garçons a lunette a la place, au fond. Il est sympa j'vous dit il est sympa. Comment ça c'est moi ?).

Bref t'as vie m'aura occupé pendant quelque minute (je suis a peut près sur que j'ai oublier plein de chose et que j'ai dit plein de truc nul, mais m'en fou).
Oui parce que ceux qui verront a quel heure a été posté ce message diront "What the Feuck? T'as que ça a faire a cet heure?".
*baille*

Bon comment conclure ce gros pavé (oui bonne chance pour le lire, je sens que ça va en saoulé plus d'un) de façons presque intélligente...
"fé lui pl1 d'bizou trolololololol" - Jean Kevin
 
  • J'aime
Reactions: Linker064

SteveHead

Aventurier
29 Janvier 2012
71
2
3
25
Ca dépend.. renseigne toi tout d'abord pour voir si elle a un ptit copain. Ensuite, essaie de savoir si elle t'aime vraiment. Si elle t'aime, tu n'aura pas de mal a le savoir
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
tldr.jpg