Map je test vos maps

tristan19954

Aventurier
3 Octobre 2012
52
3
3
25
Bonjour à tous,
Donc, comme dit dans le titre je testerais les maps que vous m'envoyer et je leur attribuerais des cotes en fonction du scénario, du décor, de la difficulté et une cote globale.
Ce concept existe déja actuellement (créer par Lordhorus), mais je pourrais vous apportez un avis supplémentaire concernant votre map que ce soit une map aventure, zombie ou parc d'attraction,v n'hésité n'hésiter pas.


map de piccomaster: très dure,décors peu varié mais néanmoins une très bonne map voici les cotes:
difficultés 12/20: en effet, map très dure( pour moi en tout cas)
décor: 14/20; répétitif mais ce n'est pas génant
cote globale: 15/20 la cote globale est une aprréciation générale et non une moyenne
 

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
33
Bonjour à tous,
Donc, comme dit dans le titre je testerais les maps que vous m'envoyer et je leur attribuerais des cotes en fonction du scénario, du décor, de la difficulté et une cote globale.
Ce concept existe déja actuellement (créer par Lordhorus), mais je pourrais vous apportez un avis supplémentaire concernant votre map que ce soit une map aventure, zombie ou parc d'attraction,v n'hésité n'hésiter pas.

J'ai fait ce Concept AVANT LordHorus ;) Et je sais que je ne suis pas le premier.
 

tristan19954

Aventurier
3 Octobre 2012
52
3
3
25
grathur, je suis bloqué sur ta map la ou on a un briquet et qu'on est dans une sorte de village, j'ai un piston mais je sais pas quoi faire
 

LordHorus

Testeur de maps aventure
10 Juillet 2012
167
3
13
26
Var ( 83 )
www.facebook.com
Tiens, j'ai vu un testeur de maps aventure et je me suis dit qu'il pourrait tester ma map aventure et que vois-je ? Mon pseudo :p. Je ne t'empêche pas de faire des tests, ce n'est pas une tâche réservée et je te soutiens à condition que tu ne copies pas mes critères ^^ Par contre ce concept n'a pas été crée par moi, cela existe déjà depuis des années :D. Mais tu as dû voir mon post en premier sans doute ^^ Je te conseillerai de développer tes critères aussi, car pour la note que tu as donné à Piccomaster, tu n'as pas vraiment précisé ( tu as dis que tu mettrais des notes pour chaque critère, or je n'en vois qu'une ;) ).

Si tu veux tester ma map aventure et me donner un avis, tu peux aller sur mon post et ça me ferait plaisir :) : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-daventure-1-5-et-saw-de-lordhorus-1200-dl.68779/
 
  • J'aime
Reactions: tristan19954

Grathur29

Fan de maps =)
29 Janvier 2013
78
3
3
32
grathur, je suis bloqué sur ta map la ou on a un briquet et qu'on est dans une sorte de village, j'ai un piston mais je sais pas quoi faire
Ah, et bien normalement tu as du brûler l'arbre ? Dans ce cas tu doit effectivement avoir un piston. Tu vas dans les troisièmes toilettes (en partant de la gauche) et tu doit actionner un levier qui doit être caché :) Si tu n'y arrive toujours pas prévient moi.
 
  • J'aime
Reactions: tristan19954