Jetiste974

Jetiste97400

Graphiste de Elkyos
17 Avril 2012
182
33
67
27
ANNONCE (VOIR FIN DU MESSAGE)

Salut à tous Minecraftiens et Minecraftiennes,

Aujourd'hui mes amis ou du moins j’espère que cela sera prochainement possible... je viens ici vous présenter ma chaîne. Je pense que vous l'aurez tous deviné je ne suis pas ici pour autre chose ^.^

En quoi consiste ma chaîne ?

J'ai créé cette chaîne pour vous apporter mes connaissances du jeu, ma dextérité à construire (en toute modestie xD ) mais aussi je tiens un journal !

Quelles séries sont disponibles pour le moment ?

Il y a tout d'abord ma série construction suivie : Méga Construction
(l'épisode 1 et 2 sont sortis) Je commence une Méga Construction qui est un Dojo, dans cette saison il y aura plusieurs partie (architecture, aménagement d’intérieur, extérieur, ...) de quoi faire remplir une bonne trentaine d'épisodes !!!

je tiens aussi un journal comme je l'ai dis plus en haut : le Journal du Dimanche (Minecraftien Hebdomadaire)
Dans ce journal que j'ai repris récemment je parle de chose évidente vu sur ce forum mais aussi sur YouTube...
MAIS une chose est à savoir !!! C'est que tout cela Peut voir même Va changer !!!
Désormais je pourrais présenter Vos créations !!! qu'elles soient basiques ou pas je capte toujours l'essentiel !
Vous pouvez me proposez vos maps parcours, combat, aventure, d'un nouveau genre ! Vos Skins ! Vos texture pack (même si quelques blocs ont été changé) !
Bref ce journal ce constitue, grâce à vous =)

Des vidéos bonus sont disponibles dans la chaîne également.

Vidéos à prévoir

Je vais pas seulement me lancer dans ces deux séries... Je vais me lancer dans d'autre comme :
- des bonus xD
-des parodies
-des présentations .. euh.. "différentes"
-des vidéos avec un scénario (un film quoi)
-des vidéos mystère !!!

N’hésitez pas à vous abonnez et à aimez mes vidéos, ça me donne beaucoup de motivation ! =)

Annonce : Vous révez de présentez des maps, des mods, des textures pack dans un Journal qui se démarque de tous autre journal ? Je recherche un présentateurs ainsi que des reporters pour ma chaîne ! Je continuerai à filmer et vous ferez votre show sur ma chaîne !
Toujours pas convaincu que mon journal se démarque des autres ? allez voir le dernier épisode (regardez la date) et dites moi si vous connaissez tout ce que j'ai présenté dedans ? ;)
 

Jetiste97400

Graphiste de Elkyos
17 Avril 2012
182
33
67
27
Une nouvelle vidéo est sortie pour la série MégaConstruction !
IMPORTANT !!!
le journal du dimanche va bientôt apparaître ! Si vous avez des map, des texture packs, des mods à me présenter faites le par mp sur ma chaîne Youtube : http://youtube.com/user/jetiste974
Vous serez OBLIGATOIREMENT* pris =)
*faut pas abuser de temps en temps aussi -.-'
 

MrXoyD

This is Minecraft!
14 Juillet 2011
296
4
13
Des bonne idées sauf que la chaine n'est pas encore super diversifié (propose plusieurs série) mais c'est normal c'est le début.
On sens de l’hésitation dans ta voix mais bon sa arrive à tout le monde au début. Qualité rien à dire
Bonne continuation XoyD
 

Jetiste97400

Graphiste de Elkyos
17 Avril 2012
182
33
67
27
Voilà un ptit bout de temps que j'ai pas post de vidéo x)
l'épisode 4 est en ligne allez voir sur ma chaîne si vous etes intéressés http://youtube/user/jetiste974

sinon je veux ici vous présenter ma nouvelle chaîne qui est une aventure sur un serveur PvP !

voici l'épisode 1 :
 

Jetiste97400

Graphiste de Elkyos
17 Avril 2012
182
33
67
27
Merci encore de ton abonnement c'a fait toujours plaisir on va bientôt atteindre les 30 abonnés =D et aussi les 1000 vues !!!