[Jeu] Tournoi de Sprint Craft !

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Salut à tous !

Aujourd'hui, je vais vous présenter une nouvelle idée de tournoi basé sur le jump mais en sprintant :

Le Sprint Craft comme le titre l'indique.

C'est un nouveau "sport" vu qu'on ne peut sprinter que depuis là 1.8 pre-release et future 1.8 normale.

Le tournoi ne peut pas prendre beaucoup d'ampleur sans vous !

Une bannière sera à votre disposition pour faire passer ce post :D
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/tournoi-de-sprint-craft.22724/#post-253879
Pour l'instant, mettez ce lien dans votre signature S.V.P :)

Tout d'abbord, je vais vous expliquer comment il fonctionnerait :

2/3 concurrents en fonction du match (finale / 16èmes / etc... ) qui ont le même parcour à réaliser.
Ce parcour est exclusivement composé de jumps nécessitant le sprint.
Comme tout le monde le sait (ou pas encore), le sprint fait diminuer la barre de nourriture.
Dans certains courses, les joueurs auron soit de la nourriture, soit ils auront des "pauses" sur plusieurs checkpoint (ils gagneront des points à chaque checkpoint en fonction de leur place d'arrivée et recommencerons tous ensemble)

Parlons maintenant des partenariats :

Je sais que pour un tournoi non connu, c'est dur de se faire connaître !
C'est pour ça que je compte sur vous ! Soutenez nous et insistez pour donner envie à Minecraft.fr d'être partenaire et de nous offrir le serveur exclusif au tournoi ou de donner des cadeaux aux gagnants (dans ce cas, c'est quelqu'un peut offrir un serveur... :) )

Pour les partenariats, n'hésitez pas à nous soutenir et lors des épreuves, nous penserons à vous (pubs par exemple), sachant que les partenaires seront mis en avant en permanence dans les annonces, recrutements...

Certains vont se demander pourquoi participer, je ne vais rien gagner...

Et ben si, l'idéal serait de gagner quelque chose...
Encore une fois, je propose à ceux qui le peuvent et le veulent de nous proposer des cadeaux qu'ils donneront gentillement au(x) gagnant(s) !

Mais, j'ai presque oublier l'essentiel !
Qu'est ce que le Sprint Craft ?

Pour ceux qui veulent tester et pourquoi pas découvrir qu'ils sont de possibles champions de Sprint Craft, je vous propose cette map : http://www.mediafire.com/?fir5t9bh724ffj5
Elle est tiré de ce post :
N'hésitez pas à le remercier d'être parmis les premiers à avoir publier une map de Sprint Craft sur Minecraft.fr !

Passons aux choses utiles sur le tournoi :

- Les épreuves se feront le Week-End !
- Presque toutes les épreuves seront filmés et publiés (peux-être pas dans leur intégralité ! ).
- Je me chargerai de commenter avec d'autres personnes que je choisirai :)
- Les visites durant la construction des épreuves seront fermées jusqu'au jour J de l'épreuve (du moins, impossible d'accès pour éviter la triche et le grief évidemment !), voir l'heure H de l'épreuve !
- Toute personne ayant des idées, peut les donner (évidemment) et peux même proposer son aide (je me chargerais de choisir les personnes, sachant que je sais déjà, qui seront les principaux mappeurs des épreuves.)
- Le gagnant sera invité à la Saison Suivante du Tournoi !

On peut même déjà préparez la liste des inscrits :

- Raph_X
- Keouf
- Cherrytiti
- Break95410
- Mr.Himaris
- kifkif43
- VassivY
- Xmllama
- Damans
- paraste
- Takaruto
- Kiwath
- Skippy0810
- sovex66
-

Plus que 1 places !

Vous serez contacté par msg sur le fofo dès le début du tournoi :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que l'idée est passé !
Soutenez moi pour que le concours fasse sa première saison d'ici peu (avant 2012 quoi :p ) !
Et merci d'avoir lu ! N'hésitez pas à vous inscrire ! (Avant qu'il n'y est trop d'inscrit ou que les places se fassent par tirage au sort)
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Inscrit aussi !

Merci si tu fais passer l'info !
L'entraide c'est important !
Mettez le lien dans votre signature si vous pouvez :)
Je vais faire une ptite bannière demain j'espère :)
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
Oui il ya aussi une map "parcours" en sprint sa peut être sympa moi je veut bien participer en tant que build ou je sait pas...enfin bref je veut bien participer ^^^

sinon t'a déjà un serveur ou organiser l’évent ou t'en crée un perso?
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Le sprint craft n'est pas juste du jump.

Je sais. Propose différentes épreuves :)

Oui il ya aussi une map "parcours" en sprint sa peut être sympa moi je veut bien participer en tant que build ou je sait pas...enfin bref je veut bien participer ^^^

sinon t'a déjà un serveur ou organiser l’évent ou t'en crée un perso?

Tu peux aider ok :)
Pour le mapping, je verrai (en fonction du travail nécessaire).
Mais tu peux t'inscrire si tu veux :)