Jeux moddé qui crash (j'ai mis asser de ram)

Gabflip

Bucheron
17 Novembre 2019
25
0
14
17
Bonjour,

j'ai un problème depuis hier dans ma survie moddée qui fais que je peux me connecter sur mon monde, mais une fois dedans je peux me deplacer etc mais les mobs ne bougent plus et je peux casser des block mais je ne recupère pas le loot. Et quand je veux quitter mon monde mon jeux crash. J'ai allouer asser de ram au jeux (8g) sur les 16 que j'ai et je jouais comme ca sans lag avant. Et le probleme cest que je ne sais meme pas a quoi cest dût. Je navais pas rajouter de mod pendant cette interval de temps etc, Je tiens bcp a cette survie donc si vous avez des idéés je suis preneur.
Pour plus d'infos contacter moi.
Merci d'avance.

Cordialement
Gabflip
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 185
164
465
247
21
Mìlhüsa
Il n'y a pas d'erreur fatale dans ce que tu viens d'envoyer, es-tu sûr d'envoyer le fichier après le crash ?
Par contre il y a toujours un nombre impressionnant de mods qui rencontrent des erreurs, met-les à jour, et sinon la prochaine fois, envoie le rapport de crash généré (dans le dossier crash-reports/) au lieu des logs.
 

Gabflip

Bucheron
17 Novembre 2019
25
0
14
17
J'ai réinstaller tout les mods dans les derniere versions de la 1.12.2 et il ny a pas d'erreur fatal car je ne crash pas vraiment. cest mon jeux qui freeze pendant 20ans, mais je vais essayer d'attendre
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 185
164
465
247
21
Mìlhüsa
Télécharges-tu bien les mods depuis CurseForge et non pas sur un autre site ?
Vérifie aussi que le jeu ne manque pas de mémoire avec le -Xmx, que tu as dû mettre dans le launcher.
 

Gabflip

Bucheron
17 Novembre 2019
25
0
14
17
oui tout les mods depuis curse forge et 8G sur le screen en piece jointe. Je te mets aussi une vidéo pour te montrer quil ny a pas de crash et ce quil se passe
 

Fichiers joints

  • 1626548433521.png
    1626548433521.png
    45.2 KB · Affichages: 87

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 185
164
465
247
21
Mìlhüsa
Ah, ce n'est pas l'image qui freeze mais simplement comme si tu étais ta connexion au serveur était mauvaise, sauf qu'il n'y a pas de serveur distant.

Avais-tu fait quelque chose de particulier avant le bug, comme poser un nouveau bloc ou utiliser un nouvel item ? Le bug est aléatoire si j'ai bien compris, est-ce que ça te le fait dans une zone particulière ou vraiment n'importe où ?

Essaye aussi à tout hasard de faire un scan anti-virus avec AdwCleaner, car c'est un peu étrange que le jeu meurt comme cela sans que tu ne sois déconnecté après parce que le monde ne répondait plus.
 

Gabflip

Bucheron
17 Novembre 2019
25
0
14
17
Niveau virus tout est bon et oui dans le nether tout marchais corectement et cest bizzare de temps en temps a la connection tout va bien puis au bout de 5 min sans rien faire de particulier le jeux commence a "mourir". Avant le bug j'utilisais un item mais je l'avais deja use au part avant... De temps en temps je lance le monde et ca freeze et des fois ca marche mais le jeux ne repond pas
 

Gabflip

Bucheron
17 Novembre 2019
25
0
14
17
La en "loading terrain" ca ma mis le truc de java truc ne repond pas etc cest vraiment bizzare j'avais copier mon monde et le monde on javais enlever chisel cest celui qui est mort et la copie je n'avais pas enlever chisel et je ne peux pas rentrer dedans. Mais je pense recommencer tempis je pense que cest perdu
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 185
164
465
247
21
Mìlhüsa
C'est dangereux de recommencer une partie, parce que le bug peut survenir à nouveau.
Je n'ai aucune idée du problème parce que je t'avoue que je n'ai jamais vu ça, mais je pense fortement que c'est lié à un item ou à un bloc, alors ce que tu peux essayer dans un premier temps c'est déplacer ta base vers un nouvel endroit 300-400 blocs plus loin et d'éviter de charger la zone de l'ancienne base.

Déplace ta base petit à petit, en réduisant ton inventaire au strict minimum, et évite les machines/les blocs compliqués si tu as des mods techniques. Si jamais le problème disparaît c'est qu'il y a une merde dans ta base, et dans le pire des cas tu pourras supprimer les chunks pour régénérer cette partie buguée du monde.

Bon après pense bien à faire une copie de ton monde si pas déjà fait.

Sinon ce que tu peux aussi essayer de faire en plus, c'est déplacer ta map vers un serveur local, et avec un peu de chance celui-ci crashera, parce qu'au moins avec un rapport de crash l'on a un problème définit.

Essaye aussi de supprimer complètement le dossier config/ de ton .minecraft/.

Niveau virus tout est bon
Tu as scanné avec AdwCleaner ou avec un autre logiciel ?
 
  • J'aime
Reactions: Gabflip