Map JobMap 2 (map aventure) 1.5 / 1.5.1

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
26
Bonjour à tous ! C'est avec un grand plaisir que je vous fait part ENFIN de ma map "JobMap 2" !

Voici quelques infomations et des images :

Temps de jeu (estimation) : 1heure environ
Type de map : Map aventure/énigme
Installer la map : CLIQUEZ ICI pour télécharger la map. Ouvrer l'archive avec winrar, copiez le dossier JobMap2 ; ensuite Démarrer > Exécuter > %appdata% > .minecraft >saves : coller le dossier (JobMap2) dans le dossier saves. Vous pouvez désormais ouvrir minecraft et jouer.
Lien vers la JobMap 1 : Cliquez ICI

Règles :
1) Jouer absolument en peace full (car sinon les creepers pourraient exploser des circuits de redstone).
2) Ne cassez aucun blocs (sauf si demandé).
3) Mettez la luminosité maximum de préférence.
4) Amusez-vous !!

But de la map :
Récoltez le maximum de slimball (20) et diamants (5), et surtout : détruire le robot !

Images :
jump1.png


enigmes_complexe2.png


mur3.png


vegetation4.png


pistons5.png


feu6.png


robot7.png



Télécharger la map en cliquant ici.
Bon jeu et bonne journée !
 

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Salut ! Je vient à l'instant de terminer ta map . Alors quelques petit problème : premièrement la salle avec l'arbre à faire pousser : la poudre d'os donnée ne suffit pas forcément à faire pousser l'arbre , ensuite même l'arbre une fois pousser il me bloquait et je ne pouvait pas accéder au couloir , ensuite le boss final manque franchement de difficulté , tu devrais faire spawn des mobs car l'arc et l'épée ne servent à rien , après , tu devrait mettre un commande block qui met la nuit à coté des lit ça serait plus simple et enfin met de la lumière la ou il faut casser les tableaux à l'arc car on ne voit rien du tout et c'est plus embêtant qu'autre chose . Voilà il me semble que c'est tout sinon ta map est très bien , de bonne idées , (notamment la salle avec les piston qui lèvent des blocks et qui écrivent le chiffre à mettre au dessus c'est pas mal si c'est toi qui l'as trouver) , l'histoire et un peu tirer par les cheveux mais ça peut aller (améliore la un peu peut-être et fait la intervenir DES le début ) et aussi essai peut être la prochaine fois de diversifier ton décore les map styles salle de test ce n'est pas ce qui manque alors essai de te démarquer des autres ;) mais sinon bravo !

ps : j'ai adorer la salle ou il faut tout faire cramer X)
 
  • J'aime
Reactions: jobouille

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
26
Je sais bien qu'il manque des trucs ;)
Mais je suis content qu'elle te plaise ;)

Bonne idée pour les spawn mobs, j'y penserais pour peut être une JobMap 3 ! (peut être)