Jouer a deux sur minecraft

Helucide

Aventurier
8 Août 2020
1
0
1
23
Slt a tous, c’était juste pour savoir comment faire pour jouer a 2 sur minecraft.

Je tiens a préciser qu'avec un pote on (il) a pris un serveur gratuit, j'ai essaye de me co aujourd’hui sans lui et le serveur m'affiche server offline. Donc c'est aussi pour savoir si il faut que lui se co pour que je puisse me co.

Donc si vous avew d'autres moyens pour jouer a deux jsuis prenneur

ps: si en plus c'est gratuit c'est cool (flemme de payer)
 
Solution
Salut !

Je suppose que toi et ton pote ne pouvez jouer en local (sur le même wifi).
Il existe plusieurs hébergeurs, mais peu qui sont gratuit et stable. La plupart des serveurs gratuit rend le serveurs accessible que pour une certaine période (2 jours par exemple) avant de l'éteindre. Et il faut refaire la file pour le réouvrir.

Mais d'autres hébergeurs fonctionnent autrement. OMGServ ont une alternative gratuite, mais ils n'ont souvent plus de serveur disponible.

Tu peux toujours chercher sur le web, tu devrais vite tomber sur quelque chose.

En esperant t'avoir aidé,
EdgarPi

EdgarPi

Correcteur
Staff
Correcteur
9 Février 2014
179
13
25
135
Salut !

Je suppose que toi et ton pote ne pouvez jouer en local (sur le même wifi).
Il existe plusieurs hébergeurs, mais peu qui sont gratuit et stable. La plupart des serveurs gratuit rend le serveurs accessible que pour une certaine période (2 jours par exemple) avant de l'éteindre. Et il faut refaire la file pour le réouvrir.

Mais d'autres hébergeurs fonctionnent autrement. OMGServ ont une alternative gratuite, mais ils n'ont souvent plus de serveur disponible.

Tu peux toujours chercher sur le web, tu devrais vite tomber sur quelque chose.

En esperant t'avoir aidé,
EdgarPi
 
Solution