Survie Joueur cherche fresh serveur :)

Caedus

Architecte en herbe
30 Septembre 2012
36
0
67
32
Bonjour, je suis à la recherche d'un serveur tout frais afin de participer à toutes les explorations / construction du serveur et apporter ma pierre à l'édifice !

Un serveur UHC si possible vanilla style Holycube en somme !

J'ai arrété le jeu pendant 1 an et je suis retombé dedans haha ! Je touche autant en terra forming, redstone ou construction en tout genre ! Voilà voilà ! Si d'autre joueurs se reconnaissent dans ma recherche j'ai à ma disposition un serveur tout nouveau également donc possibilité de se regrouper :)
 

JamiePotterLive

Aventurier
16 Mai 2017
30
5
9
29
Salut ! On est pas totalement Vanilla, mais on a ouvert la semaine derniere : serveur survie :) voilà une description :

FUJICRAFT :

59139c41b36d1.png


SERVEUR IP : play.fujicraft.eu
Mode de Jeu principal : Freebuild / Survie
Modes de jeux secondaires : Créatif, Skyblock, PVP
Version du jeu : 1.11.2 Premium.
Prérequis : ressentir un grand besoin de liberté sur Minecraft !

Chez Fuji Craft, nous croyons que la liberté est un élément fondamental de Minecraft. Chaque joueur a sa propre façon de jouer à Minecraft, nous avons donc créé un serveur qui a pour but d'offrir à chaque joueur la possibilité de s'y épanouir !
FujiCraft est un serveur Freebuild / Survie, alors que tu sois un builder de longue date ou un débutant qui cherche une communauté pour le conseiller, tu as ta place chez FujiCraft !
Nous proposons un systeme d'économie simple ou tu peux te faire de l'argent de plein de façons différentes : en choisissant un métier comme mineur, bucheron, pecheur... ou simplement en chassant les monstres qui dropent de l'argent.... ou plus simplement simplement en restant connecté sur le serveur, le simple fait d'etre présent sur le serveur t'enrichit !
Nous proposons un système de rang achetable avec l'argent DU JEU ! Passe de Citoyen a Conseiller en passant par Marchand, Bourgeois, Gouverneur, Sénateur et bien d'autres rangs qui procurent chacun de nouveaux bonus !
Mais la survie, parfois, c'est fatigant !
Alors nous avons aussi créé un monde Créatif, si tu veux prendre une pause et simplement construire librement en mode créatif. Nous avons également un monde Skyblock, si tu veux construire ton ile volante !
Si tu aimes le PVP, nous proposons un systeme de duels, et de nouvelles arènes seront ajoutées régulièrement ! D'ailleurs, tu as envie de construire une arene ? Fabrique nous un lieu de PVP epique et je le rajouterai dans les arènes de Duels !
Le serveur est très recent, et est susceptible d'évoluer largement en fonction des demandes des joueurs, auxquelles je suis complètement prêt à m'adapter ! Rejoins nous vite pour faire partie de l'aventure, et partager notre vision de la liberté sur FujiCraft.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les mettre en commentaires ici j'essayerai de répondre au plus vite, et de te tenir au courant de toutes les nouveautés !
1.gif
 

Caedus

Architecte en herbe
30 Septembre 2012
36
0
67
32
Desolé je ne recherche qu'un serveur survival / UHC principalement :)
 

Kryza

Architecte en herbe
22 Janvier 2013
120
7
130
39
Salut, je t'ai contacter par mp, j'ai ce qu'il te faut !
 

PandaLeNoir

Aventurier
10 Juin 2017
18
0
2
20
J'ai un realm, viens juste de commencer un survie avec un de mes copains, je cherche le plus de gens possible pour pouvoir créer une communauté assez bien , cherche des gens mâture et sérieux (quelqu'un qu'on peut en faire confiance) j'espère avoir des réponses sur mon conte Skype :
Mon nom est PandaLeNoir
Ps: Je sais le pseudo est spécial.
Merci Merci