Journée Portes Ouvertes en Algorka ! [VISITE LIBRE]

Hetoria

Empereur d'Algorka
25 Février 2011
140
1
57
31
empalgor.fr
:floweryellow: [Journée portes ouvertes en Algorka] :floweryellow:


Minecraftien, Minecraftienne ! L'Empereur d'Algorka vous ouvre les portes de l'Empire pour venir fouler nos terres ! Cette journée sera organisé le Lundi 11 juillet de 16h00 à 23h00 et organisé en différent créneaux. Si cela vous intéresse inscrivez vous ici en précisant le créneaux qui vous convient le mieux. Il n'y a aucune restriction, une simple inscription ici vous permettra de fouler les contrées l'Empire pendant 1 heure ! L'Empire d'Algorka se caractérise par l'utilisation d'aucun plugins et d'aucune commande. Vous verrez donc l'aspect d'un serveur vanilla, trois mois après son lancement et réalisé entièrement à la force des bras de la courageuse communauté algorkienne. Pour vous permettre une visite optimale les monstres seront exceptionnellement désactivé ainsi que des time day en cas de besoin. Bien sur, j'espère que les visiteurs respecterons l'esprit Algorkien et ne s'adonnerons pas à des destructions sauvage. Si cela arrive afin d'assurer une visite agréable pour le groupe suivant, l'horaire serait légèrement repoussé pour le groupe de visiteur suivant afin de remettre la carte dans un état plus décent lorsque l'on reçoit de la visite !

[Le serveur sera sans whitelist et en visite libre de 12h00 à 23h00. IP : 188.165.237.172:27050 - N'hésitez pas à vous inscrire après pour bénéficier d'une visite plus chaleureuse et découvrir les Algorkiens]

[Animations / 16h00 - 23h00 ] :

- Visite de l'Empire commenté par l'Empereur en personne !(20 min) (non obligatoire)
- Visite libre (10 min)
- Match de Kubeball (20 min) (Si 4 participants motivés)
- Question/Réponse Skype/T'chat(10 min) (non obligatoire)



N'hésitez pas, le voyage est offert pas l'Empire !

:flowerred:[16h - 17h] : Joueurdescube ; franckentien , GROSMAYDE, rem83

:flowerred:[17h10 - 18h10] : daruthin

:flowerred:[18h20 - 19h20] :

:flowerred:[19h40 - 20h40] : _Alexandre_, Lornn

:flowerred:[20h50 - 21h50] :

:flowerred:[22h00 - 23h00] :
 

Hetoria

Empereur d'Algorka
25 Février 2011
140
1
57
31
empalgor.fr
RE: Journée Portes Ouvertes en Algorka ! [Inscriptions Ouvertes]

Cela n'intéresse personne ? :'( Et si on vous offre les petits fours et le champagne ?
 

Hetoria

Empereur d'Algorka
25 Février 2011
140
1
57
31
empalgor.fr
RE: Journée Portes Ouvertes en Algorka ! [Inscriptions Ouvertes]

Double ration de petit four pour les premiers inscrit !
 

franckentien

Architecte en herbe
12 Avril 2011
757
6
136
www.youtube.com
RE: Journée Portes Ouvertes en Algorka ! [Inscriptions Ouvertes]

je m inscrit aussi mais je ne bois pas d’alcool je conduit mon minecart pour le retour lol
 

Hetoria

Empereur d'Algorka
25 Février 2011
140
1
57
31
empalgor.fr
RE: Journée Portes Ouvertes en Algorka ! [Inscriptions Ouvertes]

Merci de vous êtes inscrit ! En revanche vous avez oublié de préciser votre créneau horaire ! Même si cela pourra être changé j'aimerais savoir un peu à l'avance :)
 

Hetoria

Empereur d'Algorka
25 Février 2011
140
1
57
31
empalgor.fr
RE: Journée Portes Ouvertes en Algorka ! [Inscriptions Ouvertes]

D'accord, cela n'est pas un problème du moment que vous avez Skype, vous pourrez m'entendre. Pour vos questions, le T'chat suffira.
 

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
RE: Journée Portes Ouvertes en Algorka ! [Inscriptions Ouvertes]

...je me suis tromper dans ce que je voulais dire
sfp2.png



c'est skype que j'ai pas vous avait pas un mumble ?
 

Hetoria

Empereur d'Algorka
25 Février 2011
140
1
57
31
empalgor.fr
RE: Journée Portes Ouvertes en Algorka ! [Inscriptions Ouvertes]

Je préfère Skype à Mumble mais nous en avons un. Si vraiment trop de gens ne peuvent pas utilisé Skype, je ferais l'effort.