Jump Récompense. Anti fraude

Jauhns

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
215
22
75
29
Bonjour le forum ^^

Voilà, je suis en train de faire des mini-jeux sur mon serveur, et après des minutes passé sur un jump les joueurs aimerons une récompense ! (Narmol)

Voici le problème, j'ai peur que les joueurs trouvent un moyen de revenir à la fin du mini-jeux pour gagner à l'infini la récompense.

Voici la procédure : A la fin du jeu le joueur clique sur un bouton relié à deux blocks commandes, un qui lui donne la récompense et l'autre qui le tp au spawn. Dnc avec WorldGuard j'ai fais une région empêchant le /sethome, le /back, le /tpyes, le /etpyes, le /tpaccept et le /etpaccept. Pensez vous que j'ai bloqué toutes les commandes ? Avez vous une autre idée pour empêcher qu'il fraude ?

MERCI a tous ceux qui m'aiderons :p
 

Falistos

Architecte en herbe
17 Mai 2011
21
2
65
Prends un plugin qui propose des coffres à utilisation unique par joueur

=> PhatLoots
=> TreasureChest
 

Jauhns

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
215
22
75
29
Ah c'est cool je ne connaissais pas merci :)
Seulement j'accepte les versions crackées. Du coup ils peuvent faire un double compte, téléporter le joueur à lui et ouvrir le coffre..

- Voilà pourquoi je veux bloquer les téléportations / sethome / back. Mais il existe plusieurs commande pour se tp que je ne connais pas forcément :/
 

azncharles

Aventurier
14 Décembre 2013
24
1
3
Si tu utilise Groupmanager, tu peux toujours bloquer le droit la. Si tu veux que tes joueurs ne peux pas se téléporté que dans le monde ou se trouve les coffres, et bien change les droits que de se monde la.
J'allais te dire d'utilisé worldguard mais enfaite y'a pas de flag pour les tp :/
 

Jauhns

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
215
22
75
29
- Oui j'ai y est déja pensé seulement je ne vais pas créer un monde juste pour 5-6 ini-jeux à récompeses. J'ai besoin de mes tp sur la map :/
- Oui tu as raison il n’existe pas de flag anti-tp comme certain le pense. Parconte il existe le flag "blocked-cmds" qui te permet de bloquer des commandes. Du coup dans toutes la partit mini-jeux j'ai crée la region "mini-jeux" et j'ai mis : /region flag mini-jeux blocked-cmds /tpa, /tpaccept, /tpyes, /tphere, /sethome, /back etc......

Et ma question au fait est -> Il y a quoi comme autre commande de téléportation ? Afin que je l'ai bloque immédiatement