Junior's aventure !

bq7-junior

Bucheron
22 Avril 2011
122
0
11
Salut tout le monde !

je vien vous présentez mon aventure, je poste 1 épisode tout les mardi matin normalement.

épisode 1 :

épisode 2 :

épisode 3 :

ps : j'ai fait une vidéos de rubik's cube ou je le fini en 1 minutes et 50 secondes. Donc si vous voulez que je poste des tutoriels pour comment le résoudre, écrivez dans les commentaires que vous voulez un tutoriels. la vidéos :

à bientôt :)
 

mgfrancois

Maître des cubes
7 Avril 2012
89
5
3
28
C'est une assez bonne série mis a part le fait que les vidéos ne soit pas en HD (c'est un peu dommage mais pas grave) et que j'ai l'impression que ça t'embêtes de faire des vidéos, mais je penses que c'est parce que tu n'es pas a l'aise. J'ajouterai que c'est une série assez basique donc que tu vas avoir du mal a te démarquer des autres je penses, rajoutes des mods pas connu, ça peut toujours être sympa =)
 

mgfrancois

Maître des cubes
7 Avril 2012
89
5
3
28
Je m'en doutes, moi aussi quand j'ai fait mes premières vidéos j'étais pas très a l'aise. Essaies de t’entraîner en tournant des vidéos que tu ne posteras pas, juste pour que tu sois un peu plus a l'aise =)
 

bq7-junior

Bucheron
22 Avril 2011
122
0
11
Quand il y a des blancs c'est que je sais pas quoi trop dire :p, et le ton de ma voix c'est parce que je peux que tourner le soir et que tout le monde dort ^^
 

mgfrancois

Maître des cubes
7 Avril 2012
89
5
3
28
Moi personnellement j'essaie de tourner soit avec toutes les portes fermé le jour, soit quand il n'y a personne chez moi, ça permet de se lâcher. Pour les blancs réfléchit à des trucs que tu pourrais dire =)
 

bq7-junior

Bucheron
22 Avril 2011
122
0
11
Oui mais cher moi on est 11 personnes ^^ donc difficile avec la porte fermé quand on t'appel toute les deux minutes :p