[Just Started] "Cry and retry"

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
"Bien le bonjour Aventurier !
Si tu est la c'est que quelque part, au fond d'une taverne, tu as entendu que je construisait mon propre univers donjonnique, ma propre tour maléfique, et c'est bien vrai !
Mais désolé de vous le dire, vous n'avez pas le niveau ..."

Hmm hmm... donc, cette map (nom non définitif) est une map... punitive, vous connaissez dark souls ? Cat mario ? bref, le principe, le moindre faux pas peut être fatal.

J'ai rapidement commencé et déjà les idées fusent, dans la réalisation cependant je ne peut pas donner de date de sortie, probablement pas avant la fin de l'été.

Le but n'est pas seulement de vous faire mourir, mais aussi d’exploiter votre sens logique, ainsi que le comique de la situation.
Les règles du jeu ne sont plus les mêmes, oubliez minecraft, seul le décor est le même, vous pensiez pouvoir tuer un Slime avec une épée ? Vous étiez certain que le poison disparaitrait de vos veines une fois que le compteur dans votre inventaire est à 0 ? Vous pensiez que les hommes carottes mutantes tueuses n'existaient pas ? que neni mon ami, vous pouvez remballer votre science, ici tout a changé, et vous êtes en danger a chaque instant, qui sait ce qui pourrait vous arriver si vous buviez une soupe de champignons ...

Premier screenshots soon, ils ne seront pas très impressionnants, étant donné que la map est du style porte -> monstre -> couloir (non linéaire cela dit).

Les premières démo jouables devraient plus vous mettre dans l'ambiance, a très bientôt.