Mod Kaevator Superslopes 2.4

tomhardstyle

Danseur au Gelredome
14 Juillet 2012
62
1
3
29
Suisse
Hello a tous,

je vous écrit pour savoir comment installer ce mod car j'ai un peu de mal en ce moment...
Quand je le telecharge j'ai un dossier ''Jar'' ou il y a tout les .class (donc ça c'est bon) mais un fichier nommé : Kaevator Superslopes.props et je ne sais pas ou le placé ... :confused:

Je n'ai pour l'instant fait que placer les .class au bon endroit et des que cela est fait j'ouvre Minecraft et la... écran noir .... Help please !

Ci joint un screen : http://imageshack.us/photo/my-images/338/capturedcran20120717113.png/

Merci de votre aide ;)

Tom !
 

tomhardstyle

Danseur au Gelredome
14 Juillet 2012
62
1
3
29
Suisse
Salut mgfrancois.

Je te tient au courant je vais placer les dossier (.class) dans le minerait.jar et le Kaevator Superslopes.props dans le dossier '' mods'' puis je vais aussi installer modloader tout sa en meme temps et je te tient au courant !

Merci de votre aide ;)

Tom !
 

tomhardstyle

Danseur au Gelredome
14 Juillet 2012
62
1
3
29
Suisse
J'ai essayer la méthode a mgfrancois et cela ne fonctionne pas. J'ai installé ModLoader et Kaevator Superslopes mais cela ne marche pas.

J'espere que vous m'aiderez dans cette installation.

Merci de votre aide ;)

Tom !
 

mgfrancois

Maître des cubes
7 Avril 2012
89
5
3
28
Je suis allez voir du côté du forum de ce mod, il s'avère que c'est un mod [1.2.3] donc pour l'installer il faudrait que tu mettes votre minecraft en [1.2.3] (la version la plus récente est la [1.2.5]). Je penses que ton problèmes vien de là =)
 
  • J'aime
Reactions: tomhardstyle