[ Kamlindon ] Un MMORPG, Une histoire

Rakalio

Elkyos's Terraformer
5 Septembre 2011
120
11
13
Il y a bien des siècles, sur les terre de Kamlindon, un roi juste allia les peuples dans une bataille épique contre les assauts des monstres, une terrible guerre,qui fut glorieuse pour ses héros, instaura une ère de paix, et de développement, permettant a de nombreux savants et artistes de déployé leurs talents, une ère qui vit paraître des folies, comme des machines, pouvant donner vie a des rêves, les bateaux volants, comme la cité du ciel.
Mais le monde commença a sombrer dans les flammes de la jalousie, le mal enfermer dans des donjons, fut pris par les hommes, mêlé a de sombres complots, dans une envie de richesse, de pouvoirs, le roi, blessé, fut le premier a souffrir de ce nouveau mal, et déclara des lois primaire, les batailles, les folies, les merveilles, furent détruite, lancé au feux des coups de couteau, personnes ne pouvaient plus croire a la paix.
-----------------------------​
---------​

Et tous les joueurs et autre modérateur à temps partielle que je remercie aussi il y a des talents parmi nous ! Sachez que tous ces ranks ne sont pas éternels ! et peuvent bien changer
Serveur MMORPG depuis deux mois ! Il est toujours en construction, chaque détail sont travaillés avec effort et motivation ! Nous avons eu la chance d'avoir d'autre collègues MMO nous apporter soutien et amitié. Le jeux disposera de plusieurs donjons, de boss en tous genre ! Système de quêtes​
Race et item personnalisé par centaine et aussi ses musiques !​
La map est travaillée sous Worldpainter;Voxelsniper il est donc important de faire les plus belles choses avec.​
Des bâtiments uniques et construction à couper le souffle vous attend !​
Niveaux Codages :​
Contactez nous si vous voulez visiter nous aidez ou suivre notre projet ! Nous recrutons de tous ! mais en prioriter CODEUR Java et Web designer.​
Skype : Rakalio​
www.mediafire.com/?h6n621mlh3kygyb Notre texture pack.​
Notre forum
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.