[ Kamlindon ] Un MMORPG, Une histoire

Light-Dragon

Aventurier
11 Octobre 2012
2
0
1
30
Wow sérieux beau travail j'aimerai venir vous aidez mes malheureusement j'ai pas asser de temps mes j'adore jouer a Minecraft quand j'ai le temps :) J'ignore si le serveur est proche de terminer. Disons que j'aimerai bien venir dans le monde de Kamlindon pour pouvoir m'amusser avec les joueurs et voir le décor des ville et des donjons. :)
 

parrazite

Aventurier
16 Septembre 2012
3
0
1
30
Le launcher ainsi que le menu (Gui) sélection de race avance petit a petit tous commence a prendre forme :)
 

Rakalio

Elkyos's Terraformer
5 Septembre 2011
120
11
13
Nous avons discuté avec la totalité des codeurs. Il serait "Ok" pour codée en 1.4.2.
Car cela leur offre plus de possibilités dû au nouveauté !
 

IceRhal

Vache Cubique
26 Septembre 2011
148
6
130
Non plus :p pour l'instant c'est la version 1.2.5, mais recoder en 1.4 est une très bonne idée
 

Element Creator

Aventurier
21 Novembre 2012
2
0
1
27
Bonjour à tous !
Je trouve le serveur vraiment attrayant, et j'aimerais savoir si vous recrutez des builder ou dessinateurs, car je cherche depuis longtemps un serveur fantasy francophone (à défaut de pouvoir faire le mien), avec des batiments médiévaux des villes épiques... etc, dans lequel je pourrais construire.
Si vous voulez un "entretien", ou discuter avec moi, faites-le moi savoir, et je vous donnerai mon skype par MP
Merci de me répondre dès que vous pouvez, et dites moi votre réponse.