Event Kill The Patrick

AZERTY_2000

Bucheron
15 Février 2016
1
0
12
23
bonjour, je suis AZERTY_2000 et avec 8 autre personne nous sommes entrain de preparer une saison de "kill the patrick" nous esperont etre au moins 16 voir plus le probleme c est que nous n'avons pas de serveur ni de plug-in donc nous cherchons evidement des joueur mais aussi quelqu'un qui puisse nous fournir un serveur pour premium et crack et quelqu'un qui puisse creer et installer les plug-in de ktp
skype est obligatoir
si vous etes interesser demander ovralo ovralo sur skype en disant "C est pour le KTP"
merci pour avoir lus et bon jeux !

AZERTY_2000
 

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Bonjour,

Je te souhaite de trouver cependant tu peux trouver des serveurs gratuits pour deux semaines facilement ainsi que les plugins. Ensuite pour les KTP etc.. la chose intéressante est d'utiliser le plugin mumble link et donc d'avoir un serveur mumble. Je te laisse te renseigne sur l'intérêt de ce plugin.

Il sera difficile je pense de trouver du monde si tu ne fournis rien tu devrais plutôt dire que tu es à la recherche d'un event plutôt que d'un recrutement.

C'était juste pour aider je te souhaite bonne chance dans ta recherche
 

TarBelPtik

Aventurier
26 Mars 2016
2
0
2
25
je suis très intéressé par sa si vous voulez me contacter je laisse mon skype en dessous
skype: TarBelPtik briois