Jeux vidéo Kingdom Hearths

king-craft

Aventurier
18 Mai 2014
25
2
3
22
Salut,c'est le nouveaux king

Je voudrais vous parler d'un jeu magnifique sous le nom de Kingdom Hearths que vous devez connaitre(deso je peut pas vous faire un screen)

Je vais vous raconter l'histoire de Kingdom Hearths

Histoire

imgres
On retrouve le petit Sora de 14 ans dans un endroit etranges une petite voix le guide dans le palier en le proposant trois armes le bouclier,l'épee,ou le baton,c'est vous qui choissizez bouclier(defense)eppe(attaque)baton(magie)apres vous allez combatre une horde de monstre appelé sans coeur a la fin il combat un monstre geant appelle darkside,vous le battez mais vous êtes ensevelie dans les tènebres et vous rencontrez Kairi et Riku,vos deux meilleures amie,le jour suivant vous commençé la construction du radeau pour sortir de cette ile paume,la veille du voyage il a une tempete sur l'ile qui sera tres importantes pour le scenario de l'histoire

A suivre...

Chronologie des jeux Kingdom Hearths

Il n'a pas que Kingdom Hearths comme jeu,je vais vous dire

Kingdom Hearths Birth by slepp:

10 ans avant les evenement de kingdom hearths

Il avait trois porteurs de la keyblade Terra,Ventus,Aqua,mais un danger guette et la battadille sera dur

Kingdom Hearths birth y slepp permet d'incarner les trois porteurs de la keyblade en trois histoire bien differente

Kingdom Hearths:je vous ai deja tout dit

Kingdom Hearths re:chain of memories :

Apres avoir vaincu (spoil)il entre dans un manoir appelle castle oblivion,il perdont leur souvenir peut a peut en montant les 13 etages et en se frottant a l 'organisastion

Kingdom Hearths 358/2 days :

Quand sora s'est(spoil)dans kh1(Kingdom Hearths)est ne Roxas sont simili on incarne Roxas numero 13 de l'organisastion et on vie l'anne au service de l'organisastion,il devient amie avec numero 9 Axel et La nouvelle numero 14 Xion c'eqt un de mes kh préferee

Kh 358/2 days permet de devenir Roxas dans son anne avec l'organisastion

Kingdom Hearths 2 :

1 ans apres les evenement de Chain of memories Sora,Donald et dingo(Non c'est pas un fake) reprend leur aventures contre l'organisastion XIII

Kingdom Hearths re:coded :

Apres leur victoire contre l'organisasion Mickey(no the fake% envoye un Sora digital pour regler lez bug digital

Kingdom Hearths 3d dream drop distance :

Yen sid(le Yoda en Kingdom Hearths)envoie Sora et Riku dans les mondes endormies pour montrer qu'il peuvent devenir des maitres de la keyblade.

Kingdom Hearths 3:

Actuellement en developement pendant que Sora,Donald,Dingo visitent les mondes dysney(c'est pas un fake)Mickey et Riku cherche les précédent porteur de la keyblayde

Voici ce que savait sur les jeux Kingdom Hearths

Deso de ne pas pouvoir mettre des liens ou des photos je suis sur Tablette

Un dernier truc,Kingdom Hearths est un jeu qui allient Dysney et Final fantaysi (je connais rien en final fantaysi)

Bye j'espere que je vous auraient bien explique les Jeux Kingdom Hearths

Au revoir bonne journée