Kingdom hearts II !! Client Personnalisé pour le serveur :)

Ce projet vous interesse-t-il ?


  • Total voters
    14

RoxasquiroxX

Aventurier
17 Juillet 2011
82
3
3
Merci srobin ;)

Oui le projet est toujours ON, et plus que jamais, pour nous aider, m'ajouter sur skype et je vous appelerais ;)

A bientot sur skype peut-être :)

PS : Graaaande mise a jour : Bientôt un client personalisé pour le serveur avec changement de pack de textures automatiques et musiques également : C4est a dire musique du jeu lorsque l'on va dans un monde...
YEAaaaah !!
 

DrakeRoxas

Aventurier
27 Août 2011
1
0
0
Salut ^^

Etant totalement nul en proportion, je me contenterais de te dire ce que je pense de ta map =P

Et aussi, si ça t'interresse, j'essaye de créer un mod réunisant les sans-coeur de KH1, 2tant donner que je suis qu'as l'ombre et que je galère bien dessus, si ça t'interresse, je peut changer et faire tous les sans-coeurs de KH2 ... ?

Sinon je vais voir ta map et te donner mon avis ^^
 

RoxasquiroxX

Aventurier
17 Juillet 2011
82
3
3
TU ne ^pourra pas rejoindre la map : Elle n'est plus sur mon serveur, et le client n'est plus a jour, il faut télechrager le nouveau client la : http://kyochi-island.no-ip.org/divers/client%20de%20connexion%20octocraft.rar

Et te connecter a l'adresse içi : kyochi-island.no-ip.org

TU va dans le metro, et tu cherche les deux keyblade, tu fonce dans le truc blanc au bout et tu est dans la nouvelle salle des élements

AU niveau de ton projet, comment ça, tu fais les sans-coeur ? En mod ? en pixel art ? Ajoute moi sur skype pour qu'on puisse en parler :)

Merci d'avoir lu ;)
 

RoxasquiroxX

Aventurier
17 Juillet 2011
82
3
3
Je posterais tout les screens vers la fin de soirée, ils seront la, mais il y a les vidéo de ma chaine qui sont également très complètes :) je vous invite a les regarder :D

Mise A Jour du post :D
 
  • J'aime
Reactions: sora-roxas

Zigkill

Aventurier
1 Mai 2011
8
0
1
C'est un super projet, j'ai tellement hâte qu'il soit terminé que je serai près à vous aidez. Depuis le temps que je recherche une map comme ça. Par contre, j'ai pas Skype.
 

RoxasquiroxX

Aventurier
17 Juillet 2011
82
3
3
Merci beaucoup, tout ça pour te dire que le projet avance a graaaaaand pas ... Il y a Agrabah en cours de création et plus que les enfers a finir dans le colisé, mais il y aura des vidéos qui seront faite sur ma chaine :D

N'hesitez pas a passer pour voir les futurs timelapses

Et après agrabah, Surpriiiise :)
 

T-Shirt

Bucheron
10 Septembre 2011
195
10
13
109
Je n'aime pas beaucoup de chose malgrès que tu es fais tout ça (I'm critiqueur désolé x'))

La façade du chateau, ainsi que les deux tours sont comment dire ... Copier coller, et la façade trop plate aucun relief ainsi que les autres "bâtiments" dans le château, tout est plat je n'aime pas beaucoup, après avoir fais tout ça c'est pas mal.
Pour le premier screen, j'espère que vous allez vite mettre un texture pack, car la les façades des maisons sont plat, il faudrais cacher le changement d'état de la brique aux bois (grâce à un minimum de relief) cela serais plus beau à voir et en plus de ça, la maison serais beaucoup moins plate.

Ensuite les maisons son je trouve trop petite; d'accord il y a des maisons à peut prêt comme ça, mais après, c'est mon avis.

Sur ce bon jeu, bon cours !
 
  • J'aime
Reactions: RemiTheBest95

RoxasquiroxX

Aventurier
17 Juillet 2011
82
3
3
Pour ce qui est du chateau, nous avons fait des améliorations avec angles et pentes, mais je pense refaire la facade :p

Pour ce qui est du texture pack, nous recherchons toujours quelqu'un qui soit capable de nous faire un texture pack acceptable

merci de tes critiques constructives qui ne peuvetn servir qu'a nous améliorer :D