Korrycube's hate/fan kluhb !

Quel titre perso me conviendrai-t-il mieux ?

  • Ami des gastéropodes

    Votes: 0 0.0%
  • Gastéropode schyzophrène mal-aimé

    Votes: 0 0.0%
  • Tas de bave

    Votes: 0 0.0%
  • Baveux

    Votes: 0 0.0%
  • Tu biiiiiiiiiiiiiiiiiiide !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
:salut:
-notez comme ce début de discussion est naze-
Comme vous pouvez le constater, vous êtes sur le "hate kluhb du gastropode ! :diable: -notez comme cette phrase est nulle-

Vous pouvez ici faire toute chose drôlante et amuse comme :

1 - Me détester, postez donc vos insultes (sans aller à l'encontre des règles du forum, bien sûr.), vos "je te déteste t'es trop nul" et autre phrases que j'adore

2 - Là, c'est si vous me détestez vraiment, vous pouvez dire que je suis merveilleux, gentil, cool, intelligent, et même, dans le cas le plus extrème, que vous m'aimez bien et me donner un point de réputation positif ! Mais là, ça frôle l'insulte, alors s'il vous plaît, je vous en prie.

3 - Vous inscrire dans mon hate club, si vous faites partie des 5 premiers, vous figurerez en rouge dans ma signature, (notez que sindri et oromagic sont VIP) avec un lien faire votre fan club ou réputation, les autres figurerons comme de bêtes bêtes de cirque :diable: -notez cette manie que j'ai à mettre des :diable: partout-

4 - Voter à mon sondage démoniaque :diable:

5 - Poster ce message : "...X..." pour dire que vous vous en foutez

6 - Passer dire bonjour

7 - Vous inscrire au GDF (gang des floodeur)

8 - Lire ce message jusqu'au bout, mais je vous préviens, c'est diaboliquement et gastropodement ennuyeux !

The message you'll reading in a few second is very very very very boring. You have been warned !
Message start now !
Salut à tous, minecraftiens de tous âges, oui, toi aussi, tu fait partie des minecraftiens de tous âges, même si tu ne joue pas à minecraft et que tu as eu la malchance de tomber sur ce site en tapant quelques mots sur google, du moment que tu es humain et vivant -notez que c'est fort probable-. Hier, figurez-vous que j'ai allumé mon ordi et oui ! :oui: Je me suis donc dirigé vers l'icône "Du renard/panda roux autour d'un globe/goutte d'eau avec des algues" dirigé vers les favoris, cliqué sur ce dernié, euh, dernier, et ouvert le magnifique forum sur lequel vous êtes actuellement, quelle ne fut pas ma surprise quand je vus ceci : vjrngjnthubtrfbbvfdj, non je déconne, je voulais dire ça : "The message you'll reading in a few second is very very very very boring. You have been warned !
Message start now !
Salut à tous, minecraftiens de tous âges, oui, toi aussi, tu fait partie des minecraftiens de tous âges, même si tu ne joue pas à minecraft et que tu as eu la malchance de tomber sur ce site en tapant quelques mots sur google, du moment que tu es humain et vivant -notez que c'est fort probable-. Hier, figurez-vous que j'ai eu une idée ! -notez que je vous assure que c'est possible- je vais faire un jeu tout pourri dans lequel je vais faire un méga pavay de la mort qui tue tout sur son passage et qui roxx du poney, et, rein, euh, rien que pour faire chier, dedans, je vais glisser une énigme, ou plutôt un jeu trop pourri -notez qu'il n'y a que moi pour faire ça- dans lequel je vais glisser cette question : combien de "notez que" ai-je mis dans ce message, et le gagnant se verra attribué 1point de réputation -notez qu'elle sera positive- mais aussi de recopier la ligne sept/huit, ainsi que de trouver le coffre caché, une lettre bien étrange (par rapport aux autres) et bien sûr, de donner la réponse à la phrase peu drôle cachée, hihi, je suis démoniaque"
Bref, vous comprenez le sens de cette stupéfaction : comment ai-je pu me débrouiller pour écrire une merde pareille ?! -notez que je m'attend fortement à ce que vous disiez que c'est strictement normal- Bref si vous lisez encore ce message -notez que c'est impossible- vous cherchez juste les "notez que", et vu que personne ne lit, je vais mettre des lettres au pif, je ne me fatiguerai que moins à vous faire chier. Ghhrigtigijyijh, ejfuthgt, aiethhyx, huthtugtht. Huhuth jfrhgut rfrgytypa nfhguttoakrhugt, jftuh, euhfe ruhfgutsk. Knraoerekizzktvgeilnfe jgrvuu hhteas bifes uies coffre hhtekaux -ftgi jgut dhruzo ciherfhr- iiejcru fjuthg !! :diable: iuagro otjue. jhfutb "ototiu" foriaf fkrtuzt tdi, fitnea, :hap:, futuzldx figtit, dortjti irtnjg jrjia htxe pouraxert ofjtigj furt okqa, :mushroom:, jrut tglytp zedufr izdu le r isdie r'rgotkg dedj rgo zdirjfti dhdg siej fuck duhgtu fjit flai hrdf alrid dirj urnsz oenruafri varitn vatican ftugjuy pedobear -lprez juh ke reffdr dzt gufzr-.
Bref, vous constatez que cette aventure fantastique, qui n'avait aucun but, avait juste pour but de savoir si vous me detestez vraiment, quelqu'un qui me hait vraiment va répondre à toutes les énigmes rien que pour me faire chier, on vit dans un de ces mondes :non: ...
Notez, que, si vous me haïssait vraiment, vraiment, vraiment, la chose que vous voudrez vraiment faire, c'est me faire bider -notez que certains le feront certainement- bref, si vous avez lu et que vous cherchez vraiment un jeu pourri, quelques mots sont cachés quelque part où il ne devrait pas y en avoir.

Merci d'avoir lu !
PS : l'énigme suit dans la fin du message -notez que ce PS, n'en est pas un vrai, vu qu'il n'est pas à la fin-



Bon, ce hate club -notez que, pour une fois, je l'ai bien écrit- avait pour but de vous permettre de vous défouler sur moi sans craindre la fureur des admin et modos, j'invite même ces derniers à venir me faire ch*er ici :hap:

Et n'oubliez pas :
"Trop d'amitié tue l'amitié, trop de bonheur tue le bonheur, trop de HAINE TUE TOUT COURT"
Une citation de Kharl Odward Ritley Robert-Yann et de Carl Uswald Benoît-Edouard, deux phylosophes conchyliologues qui marqueront le XXI siècle.

Sur ce, bon défouloir
Minecraftement,
Korrycube.

Youpi ! Je biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
1- Les "Notez Que"

Si on compte tout les "Notez que" de tout le post(même avec les qu', je suppose qu'ils comptent...)
Il y en 13.


2 - Lignes 7 et 8 ?

"roux autour d'un globe/goutte d'eau avec des algues" dirigé vers les favoris, cliqué sur ce dernié, euh, dernier, et ouvert le magnifique forum sur lequel vous êtes actuellement, quelle ne fut pas ma surprise "


3 - Coffre Caché ?

Ghhrigtigijyijh, ejfuthgt, aiethhyx, huthtugtht. Huhuth jfrhgut rfrgytypa nfhguttoakrhugt, jftuh, euhfe ruhfgutsk. Knraoerekizzktvgeilnfe jgrvuu hhteas bifes uies coffre hhtekaux


4 - Lettre étrange ?
:shroomred:


5 - Phrase peu drôle cachée ?

fuck vatican pedobear
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Ton averto n'a rien à voir avec ça, j'en ai juste marre que tu postes ton image épileptique à tous bouts de champ.
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
J'avait arrété avec celle la .
Si tu est aussi gentil que Ptibiscuit tu révoquera si je suis sage ?
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Je l'ai vu une dizaine de fois avant de te coller un averto.
Ton avertissement se révoquera de lui-même dans un mois (d'ailleurs j'ai pas les droits pour révoquer un averto).
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
arno37 a dit:
Je l'ai vu une dizaine de fois avant de te coller un averto.
Ton avertissement se révoquera de lui-même dans un mois (d'ailleurs j'ai pas les droits pour révoquer un averto).

Ok . Toute facon , j'ai plus envie de troller .