L'Échelle à eau

YerFFoJ

Aventurier
24 Février 2011
82
0
0
112
RE: [Tutoriel] L'échelle à eau

J'aime cette échelle à eau qu'on retrouve partout sur Genesis <3
 

Zombeast_KAO

Aventurier
17 Février 2011
139
0
0
39
siberia-beach.deviantart.com
RE: [Tutoriel] L'échelle à eau

heh waip elle fait fureur sur le serveur. un bon moyen de vous rendre dans vos mines sans passer trois jours dans les escalier ou sans vous ruiner en rails.


Merci à tous, je viens de poster un nouveau tuto, assez bref , sur l'agriculture, n'hésitez pas à me soumettre vos suggestions, je pense peut être à quelques application redstones.
 

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
194
0
0
RE: L'échelle à eau

Merci je connaissais pas. Comme quoi on en apprent tout les jour sur minecraft :p
 

Galdrad

Bucheron
7 Novembre 2010
279
0
11
RE: L'échelle à eau

Super tuto !
Je sais maintenant comment faire une échelle a eau :D
 

xxdave

Aventurier
26 Février 2011
194
0
0
RE: L'échelle à eau

C'est tellement plus utile que tout autre façons de remonter de sa mine de diamants. Merci a toi Zombeast_KAO
 

YerFFoJ

Aventurier
24 Février 2011
82
0
0
112
RE: L'échelle à eau

xxdave a dit:
C'est tellement plus utile que tout autre façons de remonter de sa mine de diamants. Merci a toi Zombeast_KAO

Reste à voir si il ne s'agit pas d'un bug qui seras corrigé par la suite :S
 

Zombeast_KAO

Aventurier
17 Février 2011
139
0
0
39
siberia-beach.deviantart.com
RE: L'échelle à eau

Ce n'est pas un bug, c'est du à la façon dont l'eau affecte le mouvement autour d'elle. c'est comme remonter le courant d'une cascade sauf que là on exploite ce phénomène en acheminant l'eau dans une disposition et une orientation particulière (qui à la forme d'une échelle).

Ceci étant je ne sais pas si dans l'avenir cette solution fonctionnera toujours aussi bien étant donné que Notch a déclaré vouloir changer la physique de l'eau. Mais bon d'ici là je pense que ce procédé à de beaux jours devant lui.
 

YerFFoJ

Aventurier
24 Février 2011
82
0
0
112
RE: L'échelle à eau

Tu m'étonne ! Quand tu voit à quel point sa facilite la vie !