L'été Ciné/JV's, Edition Summer 2015

Partirez vous en vacances cet été?


  • Total voters
    11
  • Poll closed .

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Parfait, avoir un homme avec des mono-sourcils, une énorme barbes rousse, des oreilles disproportionnées et une main absolument difforme, moi perso j'adore.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
On avait déjà fait ça avec des gens, c'était sympa ouais, et puis ça permettait de pas s'emmerder toute une soirée.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
BON

1) Horaires
Je pourrais à partir du 23 Juin jusqu'à début septembre, faudra compter sur deux trois semaines de vacances vers début août à mi août.
2) JV's
Aors j'espère pouvoir me procurer un ordi potable cet été, sinon c la demer j'pourrais jouer à presque rien avec ma ruine actuelle.
3) Films
J'ai prévu de regarder beaucoup de films, notamment des films des Coen, les Fincher que j'ai pas vu, des Scorsese, Kubrick, d'autres réals, d'autres films, plein de films, surtout des films classiques, cultes ce genre de choses en fait.

Aussi des séries, j'ai envie de tester Breaking Bad, continuer Sur Ecoute que j'ai mis en pause, d'autres que j'ai plus en tête.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Le truc c'est que personne n'habite en 2015 à Toulouse autrement que pour airbus MDR
je laisse tomber pour les rencontres irl ducoup
et puis sérieux, j'ai pas de micro quoi, faut que je m'en achète un /o
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Le micro de Corv, c'est comment... quelque chose d'imprononçable, on ne peut pas mettre un mot dessus.
A qui l'a entendu comprendra.