la 1.3 avec tout les mod

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Pour information, il est interdit de distribuer une version modifier de minecraft, ce n'est pas compatible avec la licence.
Bien sûr ce n'est pas pire que le cracking et je suis pas contre personellement, je dis ça juste pour que ceux qui décide de télécharger ce dossier ais conscience de ce que cela implique :)
 

bigmac

Aventurier
24 Mars 2011
13
0
0
lipki a dit:
Pour information, il est interdit de distribuer une version modifier de minecraft, ce n'est pas compatible avec la licence.
Bien sûr ce n'est pas pire que le cracking et je suis pas contre personellement, je dis ça juste pour que ceux qui décide de télécharger ce dossier ais conscience de ce que cela implique :)

pourtant on est bien sur un topic ou l on parle de minecraft modifier nan ?
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Et bien que chaque personne modifie de sont coté je suppose que c'est toléré.
Chaque auteur de mod possède les droits de distribution de sont propre mod.
Mais les droits de distribution des fichiers écrit et packager par Mojang, sont réservé à Mojang.
Ou pour le dire autrement Mojang se les réserve.

Quand tu est sur la page du launcher, celle avec le logo Minecraft, il est écrit en bas :
Copyright Mojang AB. Do not distribute.

Tu pense bien que si c'était légal, les modeurs distribuerais leur mods en deux version,
une version mod seul, et une version mod installé.

Si Minecraft était publier en GPL, ça ne poserais pas le problème, mais apparemment aucune licence libre n’a était choisit pour Minecraft, pas encore en tous cas.

bigmac a dit:
pourtant on est bien sur un topic ou l on parle de minecraft modifier nan ?
Ça n'a rien a voir avec la charte du forum hein ! d'ailleurs je ne suis pas modérateur.
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
He mais c'est important de savoir quand on fait un truc illégal, nul n'est sensé ignoré la loi, mais si on nous le dit pas, moi je le dit.
Si vous cracké Minecraft vous le faite en connaissance de cause.

Après ça empêche pas que je l'ais télécharger sont pack, marche pas chez moi, mais je l'ai télécharger, j'ai fait un truc illégal en toute connaissance de cause et de conséquence.