La Cité Perchée vous ouvre ses portes :)

Vast Angelz

Aventurier
9 Octobre 2014
4
0
1
27
Belgique
Salut à tous, nous venons de créer un serveur PVP du nom de la Cité Perchée et nous cherchons des joueurs mature pour y participer. La mapp est déjà créer mais il nous manque toujours 4 joueurs si vous êtes intéresser envoyer moi un message sur le xbox live Mon gamertag est Vast Angelz. C'est notre premier serveur et nous espérons qu'il vous plaira si vous voulez y participer contacter moi Merci :)
 

lorisdepeyras

Bucheron
18 Octobre 2014
23
0
13
salut vast angelz je suis intéresser pour ton serveur mon gamertag est lorisdep37
j attend ta réponse
merci
 

Vast Angelz

Aventurier
9 Octobre 2014
4
0
1
27
Belgique
salut vast angelz je suis intéresser pour ton serveur mon gamertag est lorisdep37
j attend ta réponse
merci

Salut désolé du retard pour ma réponse mais il y a encore de la place car ceux qui devaient venir ne sont pas tous venu mais je peux t'inviter même si on a commencé hier tu sera pas trop en retard tkt pas :) je t'ajoute dés que je me connecte :)
 

Brio

Aventurier
27 Octobre 2014
3
0
1
33
Salut ! J'aurais voulu savoir quel est l'objectif de votre serveur ? Faut il etre uniquement serieux et assidu ou bien il y a de la place pour un peu de rigolade ? Si c'est le cas, je serais interesser pour vous rejoindre :) Mon GT : Brio Marley
 

Vast Angelz

Aventurier
9 Octobre 2014
4
0
1
27
Belgique
Salut ! J'aurais voulu savoir quel est l'objectif de votre serveur ? Faut il etre uniquement serieux et assidu ou bien il y a de la place pour un peu de rigolade ? Si c'est le cas, je serais interesser pour vous rejoindre :) Mon GT : Brio Marley

Désolé on est full mais je peux toujours t'ajouter et t'inviter si ya de la place :)