Vanilla La communauté imhotep recrute pour son serveur UHC Vanilla

olga-flow

Architecte en herbe
13 Septembre 2013
72
1
98
30
/!\à partir de 18 ans/!\

Bonjour à tous,

Imhotep est un serveur communautaire UHC, vanilla dans l'esprit Mindcrack/Holycube.


le serveur est en version 1.7.9 dans l'attente de la 1.8.

une dizaine de joueurs y participe entre 18 et 24 ans.

le serveur existe depuis octobre

pour le principe de l'uhc pour ceux qui ne connaissent pas
c'est jouer à minecraft survival sans mod ni plugins avec la régénération de la vie désactiver



le serveur dispose:

-d'un« village » avec constructions communes

-de deux arènes pvp "dynamique"

-de plusieurs usines (fer, or, end, food, ...).



les règles 'importante du serveur est:

-l'ambiance de jeu

-le savoir vivre

-le respect

-le fair play.


Nous recherchons des membres
actif afin de rendre le serveur vivant.
et surtout des membres qui veulent jouer ensemble

Nous recherchons donc quelques joueurs tous niveaux confondus motivés et ingénieux.

Disposant de Skype, et d’un micro.

Envoyez-moi votre candidature, avec votre pseudo Skype.
avec vos questions s'il y en as

Les candidature les plus complète et sérieuses serons les prioritaires

merci d'avance ;p

/!\à partir de 18 ans/!\
 

Nikusdu67

Bucheron
16 Novembre 2013
9
0
12
28
Eckbolsheim
Ugh !

So, moi j'm'appelle Nicolas (Nikus) pour les intimes, j'ai 18 ans, étudiant en Bac Pro, futur musicien et leader d'un "worldwide known Rock Band" (du moins dans mes rêves ça marche >.<) j'suis très proche de la culture Sci-Fi (Isaac Asimov, Arthur Clarke, Jules Verne, toussa) j'adore la Beat Generation, niveau musiques je suis très (trop ?) branché rock 70's et Instru Rock (Joe Satriani, mon héros <3) et je suis aussi un grand mordu de comic books...

Bref, assez parlé de moi pour le moment, parlons peu, parlons bien, passons maintenant à mon approche de ce jeu (et des jeux en général d'ailleurs) :

Depuis mes 4 ans je m1itraille des Game Boy et autres atari ST de mes petites mains délicates douces, voluptueuses, électriques, et... OK stop, revenons à nos pixels
Minecraft j'y joue depuis l'avant dernière màj de l'alpha (1.1.2-0 si je n'm'abuse) mais depuis environ octobre de l'an dernier je n'ai plus relancé ce jeu - sauf une fois (au chalet ? Hum, nope !) pour une sessions feux d'artifices en créa, bref ! - et depuis mars je me suis entièrement dégouté des jeux vidéos mais hier, à 22h42 heure locale GMT +1 Paris, Londres, toussa, bref ! J'ai été victime d'une pulsion et je ressens un désir incalculable de rejouer à ce jeu, mais vu que j'ai tout perdu, je me dis que le multi est parfait pour se replonger dans le bain... Ai-je tort ?

Du coup, si tu veux bien de moi sur ce serv' et que c'est pas trop tard/projet à l'abandon (15 mai quand même x)) je suis chaud patate comme dirait l'autre, voilà mon skype : nico67201 (qui est aussi mon pseudo IG ;))

A la revoyure sur les internets (peut-être)

Ciao Baby !
 

Urbaniste

Aventurier
5 Décembre 2013
4
0
1
32
Salut !

Moi c'est urbaniste, 23ans.

On va essentiellement ce concentrer sur minecraft c'est pour sa que nous sommes tous la.

Personnelement, je ne me rappel plus très bien pourquoi je m'y sus intéresser et ou je l'ai découvert.(sa date un peu)
Ce dont je rappel c'est que le tuto de fanta ma donner envie d'essayer cet ovni vidéo-ludique.
À partir de la je n'ai malheureusement pas eu le temps de beaucoup l'explorer. Mon vieux Pc n'assumai pas.
Jusqu'à il y a 1 an j'ai pu me racheter un nouveau Pc et me suis remit à minecraft.

Pour tout ce qui est des MaJ, je suivait assez régulièrement les avancées du jeu.
Ce qui ma permit de ne pas être perdu. Je me suis donc fait une parti solo.
Puis très vite je me suis mis à chercher un serveur. Pour ce qui des serveur j'en ai rejoint quelques un (4 tout au plus), la plus part était des serveur fraîchement créer. Ils ont tous fini par coulé.(baisse de fréquentation des joueurs)
C'est pour sa que mais recherche vise les serveurs avec de la bouteille.

En décembre dernier j'ai rejoint un chouette serveur sur le quel je me suis installé et continue de m'installer.
Le seul inconvénient, est que la plus par des gens sur ce serveur joue en solo. (Cela ne me dérange pas particulièrement, vue que je reste sur ce serveur.)

Alors oui, je joue déjà sur un serveur. Mais ce que je cherche c'est une aventure en multi qui viendrait compléter l'aspect solo de mon premier serveur.

En ce qui concerne mes habitudes dans minecraft. Je suis plutôt polyvalent. Je me débrouille en redstone (avec tout les tutos c'est pas très compliqué) et je me trouve pas mauvais en construction.
En général j'aime me créer ma base high-tech. Puis dérive sur des projets plus axé sur la construction.

Pour mes heure de jeux, je joue la plus par du temps le soir. (Foutu travail....)
De 20h30 à minuit/01h. Je joue de temps a autres à d'autre jeu, mais minecraft occupe le plus gros de mon temps.
Sinon, je possède le nécessaire de communication. (Skype, mumble, ts et le plus important un micro !)

Sur ce je pense avoir fait le tour.
Je vous laisse mon skype pour toutes questions éventuelles.

Skype : urbaniste973
 

steamplay21900

Aventurier
30 Juin 2014
1
0
1
32
Bon, Bonjours à tous je m’appelle Aris ( 17 ans ) je sais déjà que je ne rempli pas le premier critère mais je vous assure je suis assez mature :)

Ce qui me pousse a rejoindre votre serveur est la recherche d'amusement d'éclate et de fun, étant fan de survie le solo je m'en lasse rapidement car personne avec qui partager mes "créations" et avec qui discuter de tel ou de tel choses.

Ce que j'aime bien dans Minecraft ce sont les possibilités infinies qui s'offrent a nous et les automatisations réalisables. Personnellement je suis pas très construction ( J'aime bien construire mais le résultat est pas là quoi :p ) mais par contre niveau déco sa va un peu mieux :). En redstone je me débrouille pas trop mal aussi et comme je l'ai dis plus haut j'adore automatiser les choses ( Tour a mob / Usine a Slime / Usine a bois / Usine a Wither Ghast ect .... ).

En gros je vais essayer de faire quelque chose de pas trop long, tout sa pour vous dire que je recherche a m'amuser en communauté évidemment j'ai à disposition Un skype / TS/ Micro je vous laisse donc mon skype pour un possible entretient si vous le voulez bien : Vita.lity ( Image Novaskin avec deux zombies a tête tranché ) sur ce bonne journée :)
 

Jusky

Architecte en herbe
26 Mai 2014
17
2
64
32
bonjour bonsoir

Je me présente, je m ' appelle Julien , j ai 22 ans et je suis un amateur de sensation forte et de musique des années 70 80 90 .

Mon pseudo est darkaigle38 je joue a minecraft depuis la version 1.3 et depuis je me suis jamais lacer de joue sur ce jeux aussi ouvert , car on peux le modelé a sa façon .Je suis un bon architecte ma spécialité et de construire des jolie petit maisons avec beaucoup de détail sans trop surcharger et je commence a maitriser la redstone et collaborer des usine
et des système de plus en plus pousser . Mon projet est des faire un village le plus rp que possible et inclure des système de redstone dedans .

Je souhaite rejoindre ton serveur car je m aime pas jouée avec des pluding car sa gâche certain gameplay de minecraft comme les portaille, briquet et la limite des mobs ect.... .Se que cherche sur un serveur vanilla et de joué avec une communié mature et de partager des projet architecturaux et de resdstone ,et troler les joueur sans risqué que ta basse sois piégé a coup de tnt .

disponibilité sur le serveur sera souvent le soir vert 18 âpre travaille et je joue environ 4 heure par jour a minecraft
j ai un micro avec ts et skype je te passerai mon skype en message privée

darkaigle38
 

v3_Bo2by

Bucheron
30 Mai 2014
9
1
14
31
Salut moi c'est Jeremih, ou v3_Bo2by sur minecraft . J'ai 21 ans dans la vie je suis dessinateur tatoueur mais aussi Joueur Fifa Xbox One semi-pro.

Je suis bien intéressé par votre serveur ! :) Je joue à minecraft depuis la version 1.6.4 et je fait du UHC depuis environ 7 mois , j'ai du partir d'un serveur UHC pour cause de fermeture du serveur par manque de finance mais j'ai pu y rencontré une personne agréable (LOEWYN) avec nous avons fait pas mal de chose ! C'est pour cela qu'aujourd'hui je suis à la recherche d'une nouvelle communauté à rejoindre ! Je fait surtout pas mal d'architecture en m'inspirant de la vie IRL, par contre la redstone pour moi c'est du chinois



Ce que je recherche ? pour commencé un serveur agréable avec des gens ouverts et sociables dans une tranche d'age 18/25 , je suis plutôt sociable, j'aime parler, j'aime jouer a minecraft dans la bonne humeur surtout ! voila, j’espère ne rien oublié, je te donnerais mon skype si ma présentation te plait bien entendus ! Si il manque quelque chose je t'invite a m'envoyer un message privé et j'y répondrai dès que possible ! Dans l'attente d'une réponse favorable je l'espère ;) a bientôt !

Cordialment Bo2by

Ps: Je suis fortement disponible l'après-midi car le soir de 21h à 23h j'ai entrainement Fifa oui c'est bizarre de dire ça mais comme ça que l'on progresse pour gagné les compétition qui m'attends.
 

Bianconeri

Architecte en herbe
27 Juin 2013
7
1
64
27
Belgique
Salut je m'appelle Livio IRL .Dans minecraft mon nom est liv2011ful . J'ai 18 ans et je suis belge.

Ca fais très longtemps que je recherche un serveur , et le votre m'interresse . Ca fais 4-5 ans que je joue a minecraft donc j'ai une bonne expérience de jeu. Mon point fort et l'architecture , surtout dans le stempunk et médiévale (J'éssayerais de mettre des screens ;) ) Sinon , je suis très actifs sur minecraft , je joue environ 3h par jours si pas plus en période de vancances .

Si vous etes interressé vous pouvez me contacté via skype (livio.chiasera) . J'esepere avoir une réponse au plus vite . Merci et a+Voir la pièce jointe 38141
2014-07-27_20.57.30.png