La Drogue Et Ses Dangers

MissKirmy

Aventurier
8 Mai 2012
15
13
3
26
Kirmy est une personne que j'ai inventée dans mes fics, a force d'immaginer tout ce que je peux car je suis toute seule, j'ai écrit un livre entier de 500 page a la main qui parle de cette héroïnne
 

Thechocodip

Sadique Diplômé.
17 Avril 2011
6 937
242
212
25
Oujda
Je peux pardonner les fautes d'orthographe, j'en fais aussi. Mais le fait de colorier son texte comme une fille de 9 ans qui vient de découvrir Skyrock me tape sur les nerfs.
Si ça continue je me sentirai obligé d'assassiner quelqu'un pour évacuer mon mécontentement.
 

Adhésif

Je suis beau et je poste des fakes.
31 Décembre 2011
3 891
305
242
Devant mon PC
cubeworld-france.net
*Cours se cacher de TheCocodip en espérant que MissKirmy arrête de colorier son texte*
Tu vient des forums de JVC c'est ça?
Je n'aime pas les forums JVC mais il y a une chose que j'admire: les fics. Certaines sont vraiment géniales.
 

MissKirmy

Aventurier
8 Mai 2012
15
13
3
26
JVC? Mon ex y étais, et lui c'était le type même du kikoolol, il me plagiai mes fics que je lui montrait, enfin... C'est débile et je hais ce forum de kikoo (et j'aime les couleurs exuser moi mais voila j'ai toujours écris en couleur ^^")

Pour en revenir, Les vidéos, ceux qui les on fait, il on pris quoi? car c'est juste inquiétant (la preuve j'dance encore sur do you like waffle xDD)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Mmh, j'en profite pour faire remonter Cyriak, qui était apparu en 2ème page, et qui vient de sortir "Because"
(Ce mec est un génie.. Ou un malade mental.. Ou les deux.. Ouais, les deux :3 )