Galerie La galerie du fou

MrCrafted

Trolleur de Creeper !
28 Août 2012
128
7
13
23
creepland.fr
Lut Tu pourrais me faire un skin personnage + cheval ?
Jamerais que mon kin ressemble a mon logo poney si dessous et le kin chevl le meme que le logo mains en 3D si tu comprends :x

Merci, MrCrafted
 

Fichiers joints

  • Ponysime.jpeg
    Ponysime.jpeg
    12.1 KB · Affichages: 289

Kxrbx

This is a certified hood classic
11 Octobre 2013
83
13
106
top-serveurs.net
Tete :

Corps :

Pantalon :

ça seras plus simple car je comprend pas la .... Tu veut Quoi comme skin ? un cheval noir ?
 

Kaetoru

Aventurier
23 Juillet 2013
3
0
1
29
Un skin plus personnalisé que ce que j'ai me plairait bien aussi ! j'ai tenté d'en faire je ne suis pas doué du tout . Donc si tu peux voici la description du skin qui me plairait !

Donc j'aimerais bien un personnage aux yeux : Bleu/vert "basique" pour commencer ( à toi de voir ce qui ressort le mieux) , pour les cheveux : Noir avec une coupe un peu à la Kirito de Sword art online
Kirito_ACD_2.png

. Et une bouche bah basique du temps qu'il en a une.

Après pour le haut : j'aimerais bien un haut de tenu de lycéen japonais en mode débrailler un peu comme Rin dans Ao no exorcist . Les couleurs du haut me vont comme elles sont.

37eb6a9f.jpg

Pour le pantalon : Un jean dans des tons foncé.

Puis des baskets qui s'accordent bien avec le reste. Peut être rouge et noir pour aller avec la cravate !

Voilà j'espère que c'est clair et pas trop compliqué , merci d'avance si c'est vraiment trop compliquer dis le moi direct c'est pas grave ! :p
 

Kxrbx

This is a certified hood classic
11 Octobre 2013
83
13
106
top-serveurs.net
Je peut essayer de te le faire ! :) je garanti rien :D , j'ai un peu de taff en ce moment mais des que je peut j'y vais ! (d'ailleurs Ao no exorcist est une putain de serie que j'adore :p) je fait des essai et je post mes test