La Galerie Minecraft MMORPG de Designermetal1

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
27
Bonsoir à tous, j'aimerais maintenant vous montrer des designs de background avec une progress bar et du texte, cependant, j'aimerais vous dire avant tout que ce genre de mécanisme de loading, nous essayons de voir comment nous pourrions de ça grâce à un développeur Forge ou bien de faire une sorte d'alternative avec ce mécanisme-là, à l'aide d'un mod, bien sûr. Ce qui veut dire une situation où il n’y a que deux possibilités opposées, deux éventualités entre lesquelles il faut choisir le moyen le plus facile à " coder ".

Voici c'est image :p







Alors je vous explique un peu, quand vous vous tp à travers d'un autre monde, il y aura des images et textes custom qui s'affichera et vous apprendra d'avantages de choses sur un serveur...

P.S c'est pas encore sûr si nous allons réussir à faire animer la barre.. etc C'est à voir dans le futur.

En tout cas, je vous dis bonne soirée!
 
  • J'aime
Reactions: Zaphill

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
27
Bonsoir, ça fait peu de temps que j'ai rien posté ici. Pourquoi pas commencer maintenant?



J'aime beaucoup vous montrer du contenu différents et à la fois spécial.
C'est pour ça que j'ai l'honneur de vous présenter un nouveau thème: Les créatures fantastiques

Les voilà:













J'essayerais d'en poster au moins 10 créatures au total.

Merci beaucoup!
 
Dernière édition:

master0039

Grand maître de la pâte à cookies!!!
25 Juin 2012
67
1
33
C'est super ce que tu fait/vous faites c'est cool de voir un truc qui ose s'éloigner du materiel de base :D
 
  • J'aime
Reactions: Designermetal1

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
27
Merci, ça me fait plaisir que vous avez passé et mis un commentaire favorable!
Je continuerais de vous montrer de différents contenu, afin de faire un peu changement parfois. :)

À bientôt!
 

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
27
Me revoilà, je viens ici pour vous présenter une bannière MMORPG, comme vous pouvez le voir, à gauche il y a des background de créatures, il y en a 6 mais au firme et à mesure que je crée les créatures, je les mettrais dans cette bannière. Je vous laisse avec cette image :) enjoy

 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Zaphill

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
27
Je vous présente un personnage important dont le nom est Arch Dranys (V2) . Un ange corrompu et surpuissant capable de vous en faire voir tous les couleurs. Celui-ci crée le chaos dans le fabuleux monde fantastique sur IslandsMMORPG....



Merci et bonne journée à vous tous!
 
  • J'aime
Reactions: Zaphill