La Map Hell ?

Banou

Aventurier
9 Décembre 2010
5
0
0
Bonjour,
Ayant récemment acheté le jeu minecraft , je n'arrive pas à acceder a la map Hell en passant parle portal :s

J'ai bien fait comme dans les tutoriel :
[obsedian] [obsedian] [obsedian] [obsedian]
[obsedian] [water] [water] [obsedian]
[obsedian] [water] [water] [obsedian]
[obsedian] [water] [water] [obsedian]
[obsedian] [obsedian] [obsedian] [obsedian]

Et en allant dans le vortex qui se forme, ca ne change rien.

Ps : J'ai essayer en multijoueur sur le serveur que j'heberge moi meme !

Merchi :D
 

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
En multi-joueur, ça ne fonctionne pas.
Il n'y a qu'en solo.

En multi-joueur, tu dois mettre le paramètre 'hellworld' du serveur sur 'true', mais ça bug j'ai entendu dire (en fait, si j'ai bien compris, on ne joue alors qu'en enfer, pas de portail pour revenir dans le monde normal, c'est l'un ou l'autre).
 

Banou

Aventurier
9 Décembre 2010
5
0
0
Ah dakor , merchi de la réponse ! C'est dommage ^^
Sinon heu sur mon serveur là quand je joue c'est en mode "normal" comment je pourrai mettre en mode construction ? (cest a dire avoir tt les materiox, ne pas mourir, map deserte , ke pour les construction etc ?)
Est ce possible de voler ? (comme un oiseau :d) mode noclip quoi :p
 

S.L.A.Y.3.R

Aventurier
19 Septembre 2010
81
0
0
Banou a dit:
Ah dakor , merchi de la réponse ! C'est dommage ^^
Sinon heu sur mon serveur là quand je joue c'est en mode "normal" comment je pourrai mettre en mode construction ? (cest a dire avoir tt les materiox, ne pas mourir, map deserte , ke pour les construction etc ?)
Est ce possible de voler ? (comme un oiseau :d) mode noclip quoi :p
ça s’appelle minecraft classic, pour faire un serveur, le plus simple c'est McLaw.
Pour le noclip c'est World of minecraft custom client
 

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
Mais à part le mode classic, ya pas moyen d'avoir le même mode de jeu avec la version alpha ?
Parce que bon, le mode classic ne gère pas l'ombre et la lumière et les fluides de la même manière, et la map est limité aussi.